• 1 an déjà

    voir l'image en taille réelle

     

    Cela fait 1 an maintenant que tu es partie.

    1 an que nous nous sommes lancé à coeur perdu dans ce combat.

    Mais crois moi nous n'abandonnerons jamais.

    La lutte contre les malformations continue.

    Pour toujours avec toi dans cette lutte contre l'oubli de ceux qui meurs des suites d'une malformation.

    « Fan art Roxy FayerixLe combat pour la vie »

  • Commentaires

    1
    denis86
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:27
    a se que je comprend de ton texte tu a perdu un être chère il y a un an suite a une maladie qui provoque des malformations !!!
    je suis de tous coeur avec toi !!! bisous Denis !!!
    PS ; tu devrais devellopé sur le sujet de cette maladie que perso je ne connais pas !!
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:32
    C'est à peu près cela en fait mon amie ANN48 est venue au monde avec une malformation rénale (malformation situer au niveau des reins) tout comme moi je suis venue au monde avec une malformation cardiaque.
    3
    Julie
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:03
    Oui... Un an déjà... C'est fou comme le temps passe vite mais cela ne nous empêche pas de continuer le combat, comme tu dis. Il ne faut pas baisser les bras, trop de gens ont besoin d'être soutenus et aidés.
    On leur doit bien ça !
    4
    julimo49
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:33
    Je suis vraiment desolé, c'est vrai c'est très gentil de lui rendre hommage, et les recherches continue contre les traitement pour les malformation, cette dame n'aa vraiment pas eu de chance c'est le cas de le dire, vou avez raison battons nous !! Un an comme cela passa vite =( Sans etre indicsrete votrer amie avez quel age ?
    5
    acrayearth Profil de acrayearth
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:33
    Merci pour ce message Julimo49. J'ignore quel âge tu as mais Anna48 n'était pas une dame, elle n'a pas eu le temps de le devenir car elle n'avait que 10 lorsqu'elle est morte. Grâce à ses parents ainsi qu'aux membres du forum dont je fait parti et aux personnes qui ne l'oublient pas, elle fêtera ses 12 ans cette année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :