• Une vieille légende

    Tout le groupe des sauveurs se réunit et est finalement attaqué par Leomon. Une fois Leomon conscient, il explique aux sauveurs la prophétie ainsi que le but de leur venue. Le groupe part finalement au Mont éternel combattre Devimon. Au final, Patamon se digivolve en Angemon et bat Devimon. Seulement, Angemon disparaît et revient sous forme de digi-oeuf

     


    votre commentaire
  • Un départ plein d'espoir

    Un mystérieux vieil homme nommé Gennai apparaît en hologramme après leur combat contre Devimon et appelle les digisauveurs à combattre un ennemi encore plus puissant. Par la suite, les sauveurs rencontrent Whamon et les transporte à travers l'océan pour trouver le symbole de chacun.

     


    votre commentaire
  • Un réseau dangereux

    Les enfants arrivent dans un village de Koromon pris en otage par des Pagumon, qui, au final, capturent Tokomon. Etemon apprend l'arrivée des sauveurs par un de ses sous-fifres Gazimon et les confronte. Il utilise son réseau mégabug pour piéger les enfants et trouvent finalement le symbole du Courage de Tai.

     


    votre commentaire
  • Une mauvaise surprise

    Durée une traversée dans le désert, les sauveurs s'arrêtent temporairement dans un colisée. Ils sont pris au piègé par Etemon et Greymon est forcé à combattre un autre Greymon. Joe, ayant découvert son symbôle de la Responsabilité, le groupe s'échappe, et Tai force Greymon à se digivolver. Greymon se digivolve finalement en SkullGreymon et perd tout contrôle en attaquant et détruisant le colisée. SkullGreymon revient sous la forme de Koromon et s'excuse pour son comportement.

     


    votre commentaire
  • La force de la sincérité

    Après s'être perdu dans le désert, le groupe est transporté à bord d'un bateau commandé par Kokatorimon. Kokatorimon capture tous les garçons et pétrifie leurs partenaires. Biyomon et Palmon se digivolve et le bat, le bateau se crashe dans un cactus géant. Le haut du cactus se révèle être le symbole de la Sincérité de Mimi.

     


    votre commentaire