• Acquitté

    Une lettre du tribunal est arrivée... Je redoute son contenu... J'espère... Mais qu'est ce que j'espère? Justice, voilà ce que j'espère. Malheureusement, il n'y a pas de justice pour les victimes de pédophiles. Selon la loi, nous sommes responsable du fait qu'ils nous ont violé. Les victimes ont beau hurler qu'ils ne sont pas responsables, qu'ils ne font rien pour se faire violer ou détruire psychiquement, la justice ne leur est pas rendu pour autant.

    Acquitté... Autrement dit non seulement ce pédophile est libre, mais toutes les charges ont été retirées. Oui ce pédophile est libre, libre de recommencer, libre de s'en prendre à une autre personne. Et qui s'en soucis? Il y a prescription, je ne peux plus rien faire contre lui.... Rien si ce n'est faire passer ce message:

     

    Ne laissez pas un adulte vous faire du mal, ne le laissez pas vous toucher entre les jambes, la poitrine, ou les cuisses et si jamais il baisse son pantallon, fuiez et parlez en à un adulte en qui vous avez confiance. Ne laissez pas le temps passer, ne commetez pas la même erreur que moi, ne laissez pas un pédophile en liberté, car s'il s'en est pris à vous, il peut s'en être prit à quelqu'un d'autre et s'en prendra à d'autres personnes... Ne soyez pas responsable de ses prochaines victimes, il en va de votre propre santé mentale.

    « Une journée de dingueSarah Kaïo Flower Princess »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :