• Bloom dans une robe réelle

    J'adore imaginer les Winx dans de nouvelles tenues.

    Bloom

     

     
    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucunes pitié et porterais plainte contre vous.
    « Les Biscuits de l'AventStella dans une robe réelle »

  • Commentaires

    1
    Nabu and Layla
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:24
    j'adore je sais pas si tu voudras bien mais tu pourrais faire nabu et layla mariés stp.
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:03
    Je vais essayer mais je ne promet rien
    3
    Julie
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:30
    Ah je ne l'avais pas vu celle ci ! Elle est vraiment très super sympa, j'adore le rendu en tout cas ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :