• Cosplays

    Découvrez dans cette catégorie tous les cosplays que j'ai eu la joie que créer.

     N'en déplaise à certaines personnes mais je suis super fière de faire des cosplays et de dire que je suis cosplayeuse.  Certes je ne suis pas une professionnelle, je suis timide et ais du mal à me sentir à l'aise dans le monde du cosplay mais je suis fière de faire parti de cet univers unique et hors du commun.

     

    Au fait le Cosplay ce n'est pas d'origine Japonaise mais bel et bien Américain car Cosplay se divise en deux Mots: Cos qui vient de Costume et Playeur qui signifit Joueur doncen français cela donne Joueur en Costume

    « La Gardienne Sirenix de Sarah Kaïo Mon Cosplay Jewelpet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :