• La naissance de Greymon

     

    Les sauveurs et Kuwagamon tombent finalement dans la rivière, mais sont plus tard sauvé. Agumon, le partenaire de Tai révèle qu'ils sont les tout premiers humains à être parvenu dans le digimonde. Tai conduit le groupe vers un océan et une plage remplie de cabines téléphoniques. Alors que le groupe détermine quel plan ils utiliseront pour retourner chez eux, ils sont attaqué par un Shellmon. Aucun Digimon excepté Agumon n'a la force de se battre à cause de la faim. Tai est capturé par Shellmon, ce qui provoque la digivolution d'Agumon en Greymon. Greymon balance Shellmon par-dessus la mer.

     


    votre commentaire
  • Comment tout à commencer...

    Un étrange climat règne dans le monde réel et la neige tombe en plein mois de juillet au Japon. Tai Kamiya, Matt Ishida, Sora Takenouchi, Izzy Izumi, Mimi Tachikawa, Joe Kido et T.K. Takaishi trouvent en leur possession des digivices qui les amènent directement dans le digimonde. Chacun d'eux possède son propre digivice et partenaire Digimon. Peu après la découverte du nouveau monde dans lequel ils ont atterrit, le groupe est attaqué par Kuwagamon. Ils sont finalement pris au piège sur une falaise aux bords d'une rivière qui s'écroule.


    1 commentaire
  • Découvrez ci dessous le générique de la saison 1 de Digimon

     
     
     
     


    générique Digimon par elfwimon


    votre commentaire
  • Créer en 1999  par Toei Animation la série Digimon est une série Japonnaise qui à la base devais concurencer Pokemon. Bien qu'à la base la série ne devais compter que 13 épisodes celle ci c'est vu en rajouter 41 car les petits Japonnais étaient fous des Digimon.

    Très rapidement et victime de son succès la série Digimon s'est vu agrandie de 2 saisons supplémentaires ainsi que d'un film. La première saison compte 54 épisodes, la seconde et suite logique de l'histoire compte 50 épisodes et la troisième saison radicalement différente des deux autres compte 51 épisodes.

    Mais qu'est ce qu'un Digimon?

    Digimon signifie Digital Monster ce qui en Français donne Monstre Digital. L'histoire est simple:

    7 enfants partent en camp d'été en montage pour les vacances, mais alors qu'ils commencent à se détendre la neige commence à tombé. Mais alors qu'ils commencent à jouer dans la neige 7 mystérieux objets tombent du ciel et attérissent à leurs pieds. Sans ce soucier de savoir si c'est dangereux ou pas les enfants les prennent et se retrouvent alors projetter dans un autre univers ou ils sont accueilli par d'étranges créatures qui se font appeler des Digimons des Monstres Digitaux. Les Digimons leurs expliquent qu'ils sont dans ce qu'ils appellent le Digimonde et que là bas comme sur Terre le bien et le mal existe.

    Très vite les enfants comprennent que s'ils veulent rentré chez eux ils leurs faudra compter sur l'aide de leurs nouveaux amis. Dans un lieu ou il est difficile de savoir qui est bon qui est méchant, ou le mal peu prendre posséssion du corps d'un ami, ils leurs faudra compter sur beaucoup plus que la chance pour pouvoir un jour rentré chez eux. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique