• Retour à la nature

     

    Pendant un voyage scolaire Takato, Henry, Guilmon, Terriermon et Calumon profite du bon temps. Même Impmon les rejoint et, malgré certaines remarques, s'amuse. Un soir, le troisième deva digimon oiseau absorbe toute l'électricité. Gargomon et Growlmon le combattent et Growlmon le détruit en le balançant à l'eau ce qui fait que le deva s'électrocute lui-même jusqu'à ce que mort s'en suive.

     


    votre commentaire
  •  Froid comme un serpent

     

    Le deuxième deva digimon serpent attaque, laissant Rika et Henry le combattre de leurs propres moyens, jusqu'à ce qu'Impmon dit à Takato qu'il a besoin d'eux. Guilmon et Takato les rejoignent et Guilmon se digivolve en Growlmon. Après une courte bataille, Growlmon touche mortellement Sandiramon avec un puissant Pyro-Blaster, mais Sandiramon les avertit qu'ils devront faire face à d'autres devas bien plus puissants que lui.

     


    votre commentaire
  • Montée en puissance

     

    Un étrange digimon tigre de niveau ultime attaque les dompteurs. Cependant, il est trop fort pour Rika et Henry, Takato utilise sa carte bleue pour digivolver Growlmon en sa forme ultime : WarGrowlmon après avoir mentalement discuté avec Growlmon pendant que celui ci lui informe qu'il mérite d'être son dompteur. WarGrowlmon arrête facilement le tigre, Mihiramon. Aussi, Kazu, Kenta et Jeri assistent à son combat et sont impressionnés par la prouesse de Takato. Avant d'être détruit, Mihiramon informe les dompteurs que d'autres digimon appelés les « devas » viendront le venger.

     


    votre commentaire
  • Opération "coup de balai"

     

    Takato et Guilmon sont sur le point de détruire un digimon lorsque Yamaki apparaît et le capture. De retour à la Hypnos, ils scannent les données du digimon, le détruisant et savent de quoi sont réellement constitué les Digimon. Yamaki prépare par la suite un programme qui exterminera tous les digimon du monde.

     


    votre commentaire
  •  Incompréhension

     

    Rika et Renamon pensent qu'elles n'ont pas besoin l'une de l'autre. Renamon est attaquée. Elle détruit ses ennemis. Plus tard, elle est attaquée par Harpymon, mais elle n'arrive pas à la vaincre. Renamon est sur le point de se faire tuer lorsque Rika écorche Harypymon, causant la digivolution de Renamon en Kyubimon. Kyubimon détruit Harpymon mais n'absorbe pas ses données. Kyubimon et Rika se réconcilient par la suite.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique