• Côté séries animés

    Mon côté série animés

     

    J'aime beaucoup de série animés parmi ceux ci il y en a des très célèbre comme Angel's Friends, Code Lyoko ou encore Winx Club et d'autres moins célèbres comme les Turbos Momies ou Le magicien d'Oz. Dans cette catégorie je ne vous parlerais pas en détails de ces séries animés, dans la mesure du possible je vous mettrais les liens vers les blogs les plus complet ou vous pourrez trouvé sans problèmes des renseignements, des news et des exclusivitées.

    Découvrez dès à présent des séries que j'adore et que je n'ai aucune honte à faire partager.

     

    Winx Club

    Code Lyoko

    « Winx Club saison 1 épisode 2Winx Club saison 1 épisode 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :