• Eléments Cosplay Digimons

    Quand la série Digimon est sortie en 1999, j'étais littéralement fan de ces petits monstres digitaux et des personnages humains qui les accompagnaient au point de vouloir devenir moi aussi un digisauveur puisque tel était le nom qu'il portaient.

    Aussi pendant que ma mère et son second mari achetaient des jouets pour ma demi soeur, moi je prenais du carton, des étiquettes, des feutres, du vernis à ongles et je me faisais plaisir.


    La preuve j'ai fais les digivices des deux saisons ainsi que les éléments qui s'y raccordaient.


    Les deux du haut sont de la saison 2 et ceux du bas de la saison 1

     

    Sans titre 9
    Sans titre 10

     

    « Sarah Kaïo Sirenix chevelure magiqueSarah Kaïo tenue Casual saison 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :