• Et vous quel est votre transformation préférée?

    Winx, charmix, enchantix, believix. Et vous quel est votre transformation préférée? Créés à partir d'une fée de konami et de diverses images j'ai réussi à faire ma fée dans deux transformations.

    Pour ceux et celles qui le souhaite voici le lien du site de
    Konami

    « DifférentsBloom et Sky »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:06
    Pour moi c'est la transformation ENCHANTIX bien que j'aime le LOVIX (qui n'est pas dans ta liste :)), tout plein d'indulation et de couleurs, il y a de vrais recherches dans les tenues et elles sont sublimes (sauf celles de Flora et Bloom qui sont trop basiques pour moi !)
    2
    Boule de neige
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:02
    Pour moi c'est encore l'Enchantix mais le Believix n'est pas loin car plus ça va, plus les tenues sont élaborées et travaillées !
    3
    Boule de neige
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:46
    Trop un boulet, j'avais déjà répondu xD Bah au moins ça n'a pas changé entre temps:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :