• Fan art Flora Fayerix

    voir l'image en taille réelle

     

    L'un de mes plus beau montage Flora dans une nouvelle tenue. Le nom de cette transformation est Fayerix.
     

    Je tiens à avertir les plagieurs(=voleurs). J'ai passé deux jours à créer chaque parties de ce fan art, ma signature est sur ce montage et j'ai tous les éléments enregistré sur un disque dur externe. Je suis donc en mesure de prouvé que ce fan art m'appartient. Ne tentez même pas de me le volé car vous auriez de très gros problèmes.

    « Biscuits à l'anis et à la cannelleFan art Bloom Fayerix »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Samedi 12 Mars 2011 à 00:12
    elle est magnifique jadore flora mais la ca c grandiose elle est trop belle
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Samedi 12 Mars 2011 à 00:13
    Merci beaucoup
    3
    flora-believix
    Samedi 12 Mars 2011 à 00:13
    de rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :