• Fan art Musa Fayerix

    voir l'image en taille réelle

    L'un de mes plus beau montage Musa dans une nouvelle tenue. Le nom de cette transformation est Fayerix.
     

    Je tiens à avertir les plagieurs(=voleurs). J'ai passé deux jours à créer chaque parties de ce fan art, ma signature est sur ce montage et j'ai tous les éléments enregistré sur un disque dur externe. Je suis donc en mesure de prouvé que ce fan art m'appartient. Ne tentez même pas de me le volé car vous auriez de très gros problèmes.

    « Fan art Stella FayerixBiscuits à l'anis et à la cannelle »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:34
    elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee jadore sa tenue tu a bcp de talent bravo
    2
    ninaanna
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:40
    super original un peu trop de paillete a mon gout
    3
    Julie
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:54
    J'adore sa tenue !! Tu auras bien fait de lui en tester un très grand nombre :)
    J'adore la forme de sa jupe, surtout à l'arrière, ça lui fait un charme fou ♥

    J'aime bien ses manches aussi :)

    Par contre je m'attendais à autre chose vis à vis des ailes. Je ne sais pas quoi, mais il y a un truc qui me dérange (j'peux pas dire ce que c'est...)

    Mais j'aime bien ses couleurs. Ca change du rouge et ça l'adoucit je trouve ♥

    BRAVO SARAH !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :