• Fan art Roxy Fayerix

    voir l'image en taille réelle

     
    L'un de mes plus beau montage Roxy dans une nouvelle tenue. Le nom de cette transformations est Fayerix.

    Je tiens à avertir les plagieurs(=voleurs). J'ai passé deux jours à créer chaque parties de ce fan art, ma signature est sur ce montage et j'ai tous les éléments enregistré sur un disque dur externe. Je suis donc en mesure de prouvé que ce fan art m'appartient. Ne tentez même pas de me le volé car vous auriez de très gros problèmes.

    « Fan art Tecna Fayerix1 an déjà »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Samedi 19 Février 2011 à 20:50
    en tout cas elle est magnifique
    2
    Julie
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:00
    J'adore aussi Roxy. Tout en vert, je trouve que ça lui va divinement bien ! Sa jupe ressemble à celle de Flora en Sofix (via l'ampleur, les retouches, froufrous...), Ca lui va à merveille. Aussi belle que Stella.

    J'ai vraiment de plus en plus hâte de découvrir les autres winx (j'te d'mande ça tous les jours ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :