• Fan art Stella Fayerix

    voir l'image en taille r�©elle

     

    L'un de mes plus beau montage Stella dans une nouvelle tenue. Le nom de cette transformation est Fayerix.

    Je tiens à avertir les plagieurs(=voleurs). J'ai passé deux jours à créer chaque parties de ce fan art, ma signature est sur ce montage et j'ai tous les éléments enregistré sur un disque dur externe. Je suis donc en mesure de prouvé que ce fan art m'appartient. Ne tentez même pas de me le volé car vous auriez de très gros problèmes.

    « Le combat pour la vieFan art Musa Fayerix »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:50
    elle est magnifique
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:52
    3
    Julie
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:51
    Elle est magnifique, elle est magnifiquement sublime !
    Il y a toute l'harmonie dans les tons et les couleurs (en plus j'adore sa tête et sa coiffure !)

    Et si un jour tu la retrouvais dans la série, c'est serait vraiment le must !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :