• Fan art Tecna Fayerix

     
    voir l'image en taille réelle
     
    L'un de mes plus beau montage Tecna dans une nouvelle tenue. Le nom de cette transformation est Fayerix.
     

    Je tiens à avertir les plagieurs(=voleurs) j'ai passé trois jours à créer chaque parties de ce fan art, ma signature est sur ce montage et j'ai tous les éléments enregistré sur un disque dur externe. Je suis donc en mesure de prouvé que ce fan art m'appartient ne tentez même pas de me le volé car vous auriez de très gros problèmes.

    « Fondu d'imagesFan art Roxy Fayerix »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:54
    elle est vraiment magnifique
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:55
    Merci beaucoup
    3
    flora-believix
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:55
    ca lui va trop bien ses ailes juste par curiosoté ta mis combien de tps a la faire
    4
    acrayearth Profil de acrayearth
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:59
    3 jours. C'est du au fait que je donne des cours sur photofiltre pour les débutant. Si tout va bien le cours pour créer une telle fée sera en ligne sur Créas-Land Mardi ou Mercredi au plus tard.
    5
    flora-believix
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:30
    jai hate car jaimerai en faire aussi mais il seront pas si belle que les tienne ^^
    6
    acrayearth Profil de acrayearth
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:35
    Il y a déjà des cours sur Créas-Land et je te conseille d'aller les voir. Ceci te permettront avec de l'entrainement et de la patience d'arrivé un jour à laissé parler ton imagination et ainsi faire à peu près la même chose.
    Je dit à peu près car c'est ton imagination qui te conseillera quelle tenue, ailes et objets iront sur ta fée.
    7
    flora-believix
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:36
    merci c tres gentil
    8
    Julie
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:02
    Je suis fan de Tecna ! J'avoue, ces couleurs lui vont à ravir ! Je vais peut-être m'entrainer ce soir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :