Roxy et Stella sur un pont dans un parc.
-
-
Par acrayearth le 22 Octobre 2010 à 21:53Chapitre 4 : Concerto pour deux violons
Depuis que les Winx avaient retrouvé Sarah, sa famille au Frutti Music Bar et affronté Ogron et ses sbires, il s'était écoulé 2 jours et il ne restait que 4 jours avant le départ pour le Japon. Mais sans nouvelles de Sarah et de sa famille le voyage au japon semblait bien compromis. La matinée était bien entamée et Stella semblait de plus en plus désespérée.
Flora: «Stella tout va bien?»
Stella: « Non ça ne vas pas, il ne reste que 3 jours avant que nous partions au Japon et nous n'avons toujours pas de nouvelles de Sarah. Je vais finir par croire que nous n'irons pas au Japon.»
Bloom s'approcha: «Oui, moi aussi je me suis dit la même chose, mais plus encore je me demande comment va Sophie?»
Des clients qui venaient d'entré dans la boutique s'approchèrent des Winx. Sophie qui se trouvait parmi eux s'approcha des 3 amies qui discutaient ensemble.
Sophie: « Je vais bien merci. Bonjour mesdemoiselles.»
Bloom surprise sursauta, ce qui eu pour effet de faire rire ses amies.
Sophie: «Désolée de vous avoir fait peur.»
Bloom: «Bonjour Sophie, tu es toute excusée. Tu es venue seule?»
Sophie: « Non je suis venue avec Philippe le fiancé de Sarah et mes cousines.
Gwendoline et Aibara s'approchèrent de Sophie
Aibara: «Même si en vérité nous sommes tes nièces.»
Interloquée les Winx la regardèrent
Aibara: «Ben oui, notre maman Will est sa grande sœur donc elle est notre tante. Mais comme nous avons le même âge, nous avons décidé que nous dirions que nous sommes cousines. C'est plus amusant comme ça.»
Philippe qui ne se trouvait pas loin d'elle s'approcha et croisant les bras et les regarda
Philippe: « Les filles, je vous rappelle que nous ne sommes pas venus ici pour cela. Désolé mais nous avons encore beaucoup de choses à faire.»
Sophie mis la main dans la pochette du sac de transport de Mikie et en sortie une lettre qu'elle tendit à Bloom.
Sophie: «Sarah ne peux pas se déplacer en ce moment, elle m'a demandé de vous remettre ceci.»
Philippe: « Il nous faudrait également des médicaments contre le mal des transports pour les peluches magiques. Il ne faudrait pas qu'ils soient malade durant le voyage vers le japon.»
Musa s'approcha: «Oui justement concernant le voyage, nous partons toujours au Japon?»
Philippe: «Tout est expliquer dans la lettre, mais nous sommes assez pressé, serait il possible d'avoir des médicaments contre le mal des transports pour leurs peluches magiques.»
Flora s'absenta quelques minutes et revins avec un sac en papier.
Flora: «Voici ce dont vous avez besoins.»
Philippe prit le paquet puis regarda Sophie, Aibara et Gwendoline, affichant un petit sourire il leurs dit:
«Nous devons rentrer, nous sommes attendu pour le déjeuner.»
Sur ces mots il s'inclina gracieusement, imité par Sophie Aibara et Gwendoline et ajouta:
«Mesdemoiselles nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir Vendredi soir ainsi que Dimanche matin. Nous serions d'ailleurs très déçus si vous ne veniez pas ni à l'une ni à l'autre invitation.»
Se relevant ils se retournèrent et sortirent de la boutique. Surprises les Winx en oublièrent leurs clients. Mais s'apercevant qu'elles n'étaient pas seules se remirent rapidement au travail. Ce n'est que lorsque la journée fut terminée qu'elles firent une pause bien méritée.
Tecna: «Bloom tu as regardé la lettre que t'as remis Sophie?»
Bloom: La lettre? Qu'elle lettre? Oh oui la lettre. Voyons voir où l'ais je ranger? Ah la voilà!»
Bloom ouvrir l'enveloppe qui contenait la lettre de Sarah et commença à la déplier.
Stella: «Alors que dit elle?»
Bloom: « Soit un peu patiente Stella. Écoutez ça les filles»
«Mesdemoiselles vous êtes cordialement inviter à vous rendre Vendredi 2 Aout à 20H30 à l'opéra de Gardénia afin d'assister à un récital de violon. Vous trouverez ci-joint les billets qui vous permettrons d'entrer.
Vous êtes également cordialement inviter à vous rendre, Dimanche 4 Aout à 10H00, à l'aéroport de Gardénia afin de partir avec des membres de la famille Kaïo vers le japon. Vous trouverez ci-joint le document à remettre à l'hôtesse d'accueil qui se fera un plaisir de vous accompagner jusqu'à nous.
En espérant vous voir Vendredi Soir et Dimanche Matin, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement
Sarah Sétterwind Kaïo»
Musa: C'est vraiment très gentil de leurs part de nous avoir invité à un récital de violon, j'ai hâte d'y être.»
Layla: « Calme toi Musa, rien ne nous prouve que ce récital vas réellement avoir lieu.»
Bloom: «Layla à raison, rien ne nous prouve que ce n'est pas un piège.»
Tecna: « Si c'est un piège alors il mettra en danger des centaines d'innocents, car ce récital va réellement avoir lieu et deviner qui va jouer en Solo devant tout ce monde?»
Musa: «Sarah?»
Tecna: «Oui ainsi que sa sœur Willémina. Attendez, je vais faire une recherche plus approfondie.»
Roxy qui venait d'entrer avec Artù intervint: « Une recherche plus approfondit sur quoi? Oh vous aussi vous avez eu des billets gratuits pour aller au récital de violon.»
Tecna: «Oui nous voulions en savoir plus sur ce récital.»
Roxy: «Dans ce cas écoute ce CD. Sarah me l'a donné pour que nous l'écoutions justement.»
Sur ces mot Tecna pris le CD et l'inséra dans le lecteur. Les Winx s'assirent et fermèrent les yeux percé par la douce mélodie du violon. Chaque mélodie était unique parfois douce, parfois rapide, parfois joyeuse, parfois triste. Mais bien souvent le violon principal était accompagné par un violoncelle, un autre violon ou par d'autres instruments. Lorsque le CD s'arrêta les Winx se regardèrent et Musa prit la parole.
«Alors que faisons nous? Nous allons à ce récital ou pas?»
Bloom: « Je ne lui fait pas totalement confiance mais je crois qu'un peu de repos ne nous ferais pas de mal et puis j'aime bien sa manière de jouer du violon.»
Stella: «Super, mais il va nous falloir de nouvelles tenues pour cet évènement.»
Roxy: «C'est vrai Stella à raison vous ne pouvez pas y aller comme ça.»
Musa: «Toi non plus Roxy.»
Roxy: « J'avais déjà dit à Sarah que je viendrais la voir, elle m'a déjà fait porter une robe pour vendredi soir.»
Bloom: « Roxy ce n'est pas prudent.»
Roxy s'énerva: «Pas prudent, pas prudent. Quand aller vous arrêter de voir le mal partout. Sarah est mon amie et j'ai confiance en elle, jamais elle ne me fera de mal.»
Bloom: «Roxy, je comprends que tu l'apprécie beaucoup et que tu lui accorde ta confiance mais ne savons pas grand choses sur elle et sur sa famille.»
Roxy: «Ce n'est pas parce que nous ne la connaissons pas que c'est forcément un ennemie. C'est une fée non?»
Flora: « La aussi rien ne nous prouve qu'elle est une fée. Et puis qu'est ce qui c'est passer entre Sarah, Ogron et ses sbires? Qu'est ce que ce mystérieux conseil des grands magiciens? Rien ne nous prouve que Sarah ne soit pas une ennemie, mais rien ne nous prouve que ce n'en ais pas une.»
Stella: « Comprend nous Roxy, nous avons affronté bon nombres d'ennemis aux apparences toutes plus étranges les unes que le autres. Et le fait que tu soit la dernière fée de la Terre te met plus en danger que tu ne le croit.»
Roxy: «Je sais, mais Sarah est mon amie et je vous prouverais qu'elle ne veux pas me faire de mal.»
Sur ces mots Roxy sortie suivit de près par Artù. Les Winx se regardèrent, puis après avoir ranger la boutique, montèrent dans leur appartement ou elles furent accueillies par leurs minis fées. Les Winx passèrent le reste de la soirée à discuter avec les minis fées des deux invitations qu'elles avaient reçus. Devaient-elles faire confiance à Sarah ou devaient-elles s'en méfier?
Lorsque le Vendredi soir arriva les Winx fermèrent plus tôt la boutique afin de se préparer comme il se doit pour le concerto de violon auquel elles avaient été invitées. Lorsque 19H30 sonna les spécialistes vinrent chercher les Winx et ensemble se rendirent à l'opéra afin d'assister au récital de violon auquel ils étaient inviter. Arriver là bas l'hôtesse d'accueil les accompagna jusqu'à leurs sièges. La lumière s'éteignit, Sarah et Willémina entrèrent en scène et le concerto pour violon commença. Bercées par la musique tantôt douce, tantôt rapide, tantôt triste, tantôt joyeuse, les Winx oublièrent leurs problèmes et leurs ennemis pour la soirée.
Lorsque le récital fut terminé les fleurs se mirent à pleuvoir sur la scène aussitôt ramassé par des petites filles ravie de les remettre en mains propre aux deux artistes qui s'étaient produite sur la scène de Gardénia. Enchantée par la mélodie et avec le secret espoir de discuter avec Sarah et Roxy, les Winx et les Spécialistes attendirent que tout le monde soient sortit pour aller retrouver les deux artistes.
Bloom: «Bonsoir Roxy. Bonsoir Sarah et merci de nous avoir invité à ce récital.»
Musa: «C'était vraiment fantastique j'ai adoré tu as un don pour la musique.»
Sarah: «Et pourtant ce genre de soirée ne sont pas facile à préparer, je pense surtout à Gwendoline qui se lance également dans le monde de la musique malgré le fait qu'elle soit sourde.»
Hébétées les Winx regardèrent la petite fille qui jouait avec Tiger. Rien sur elle ne laissait transparaitre sa surdité. Elle agissait comme n'importe qu'elle enfant normal.
Will les regarda et posant la main sur sa fille leur dit: « Son père et moi l'avons inscrite dans la même école que Sarah afin qu'elle apprenne la musique et comble ce manque. C'est dur à vivre que ce soit pour elle ou pour nous, mais je sais qu'un jour nous trouverons le moyen de lui rendre ce qu'elle à perdue.»
La tristesse s'entendait dans sa voix, Will aimait sincèrement sa fille et on sentait qu'elle était prête à aller jusqu'en enfer pour la sauvée. Qui sait peut être l'avait elle déjà fait.
Gwendoline: «Vous savez le monde des sourds n'est pas différent du monde des entendant. Nous percevons les vibrassions et puis je ne suis pas vraiment sourde, je n'entends plus que d'une oreille c'est tout. De l'autre je ressens les vibrassions de mon violon, c'est amusant.»
Sarah: «Je ne sais pas vous, mais pour ma part j'ai faim que diriez vous d'aller manger quelque chose?»
Philippe: «Tu n'as presque rien mangé aujourd'hui, c'est normal que tu es faim. Voici ta veste, il ne faudrait pas que tu attrape froid.»
Sarah: «Merci, mais tu sais nous sommes en été.»
Philippe: « C'est vrai, mais entre la chaleur qu'il fait sous les projecteurs et la légère chaleur qu'il fait dehors, il y a une grosse différence et je ne veux pas que tu tombe malade.»
Le sourire qu'ils s'échangeaient laissait à penser que Sarah et Philippe s'aimaient sincèrement. Quelques minutes plus tard Les Winx, les Spécialistes Sarah et sa famille sortirent de l'opéra bien décider à trouver un petit restaurant ou ils pourraient manger. La soirée promettait d'être pleine de charme. Peut être les Winx allaient elles enfin faire confiance à Sarah. Mais c'était sans compter sur les idées farfelues d'Ogron et de ses sbires qui décidèrent de gâché la soirée en apparaissent soudainement dans le ciel.
Ogron: «Bonsoir les Winx! Bonsoir Sarah, Philippe! Mais quel plaisir de vous revoir cela faisais longtemps.»
Philippe: «Pas assez à mon gout et nous nous serions bien passer de te revoir si tu veux tout savoir.»
Bloom: «Les filles préparez vous!»
Les Winx: «Winx Believix!»
Transformées les Winx s'envolèrent
Sarah: «Trop c'est trop! Tu voulais me mettre en colère, c'est réussi.»
Gantloss: «Ah! Ah! Ah! Mais regardez ça une fée déchue qui veux nous faire du mal, c'est trop drôle.»
Stella: «Une fée déchue? Qu'est ce qu'il veut dire?»
Philippe: «Il veut dire qu'après avoir attaqué notre citée, ils ont réveillé des démons qui dormaient dans des cristaux et les ont laissé faire. Sarah et moi avons été les seuls à nous en sortir.»
Sarah: «Vous avez fait une énorme erreur en libérant ces démons et une plus grande encore en m'arrachant les ailes.»
Duman: «Ah vraiment et laquelle?»
Sarah: «Celle-ci ! Enchantix Gardian!»
Hébété les sorciers du cercle noir les Winx regardèrent Sarah se transformer.
Sarah: «Vous allez payer pour les crimes que vous avez commis. Les Winx vous êtes prêtes?»
Les Winx: «OUI!»
La bataille commença
Roxy: «Queues de Scorpions!»
Bloom: «Flèche de feu!»
Stella: «Double éclipse!»
Flora: «Tonnerre d'été!»
Layla: «Vague Morphique!»
Tecna: «Mégawatt!»
Sarah: «Vent argenté!»
Malgré le fait qu'ils furent touchés de plein fouet les sorciers du cercle noir résistèrent essaiment aux attaques.
Bloom: «Ils sont très résistant.»
Tecna: «Il faudrait combiner nos pouvoirs.»
Bloom: «Bonne idée combinons nos pouvoirs en une convergence de magie. Sarah...»
Sarah: «Mon maitre est mort par leur faute je ne les laisserais pas s'en tirer. Je demande justice.»
Stella: «Justice ou vengeance?»
Sarah regarda Stella, la peur ce lisait dans ses yeux.
Sarah: «Les pouvoirs dont je dispose peuvent me permettre de détruire ou de donner vie comme je l'entends, mais je n'ai pas été élever de cette manière. Je ne suis pas un monstre et un jour j'obtiendrais justice pour tous les malheureux à qui vous avez fait du mal. Je mets mes pouvoirs à votre disposition envoyons les au tapis et allons manger je meurs de faim.»
Un petit sourire malicieux venait de s'afficher sur le visage de Sarah, sourire qui céda vite sa place à une rage de vaincre encore plus grande.
Bloom: «D'accord allons y! Flèche de Feu!»
Tecna: «Techno choc!»
Stella: «Danse du Soleil!»
Musa: «Attaque Stéréo!»
Flora: «Vent d'Automne!»
Layla: «Vague Morphique!»
Roxy: «Queue de Scorpion!»
Sarah: «Attaque des Quatre Vents!»
Frappé de plein fouet les sorciers du cercle noir se retrouvèrent couché sur le bitume. Sous le choc ils n'eurent d'autre choix que de fuir. Retrouvant leurs apparences normales les Winx comme Sarah se précipitèrent dans les bras de leurs petits amis respectif sauf Roxy qui regarda Sarah un petit sourire malicieux aux lèvres.
Sarah se tourna vers les Winx et leur dit: «Nous ne sommes pas loin de l'hôtel ou nous logeons nous pourrions aller diner là bas et je vous raconterais tout d'accord?»
Bloom: «D'accord allons y.»
Arriver à l'hôtel tous montèrent dans la suite mise à la disposition de la famille Kaïo. Alors qu'ils se mettaient à table afin de manger le succulent repas que le room service venait de leur porter Sarah et Will sortirent de leurs chambres vêtues de robes plus saillantes. Une fois assise Bloom prit la parole.
Bloom: «Sarah, avant tout je tiens à vous remercier pour l'aide que tu nous à apporter ce soir, ainsi que pour le récital et ce repas. Mais...»
Avant qu'elle n'ai eu le temps Sarah pris la parole.
Sarah: «Je vous ais promis la vérité et nous vous la donnerons.
Tout commença lorsque mon maître est venu à Alféa et m'a annoncé que ma place n'était parmi les fées d'Alféa. Il me dit que j'étais l'héritière d'un immense pouvoir et que lui seul pouvait m'aider à le développer. J'ai donc acceptée de devenir son apprentie. Arriver là bas j'ai rencontré Philippe.»
Philippe: «Dit plutôt que je t'ai percuté. J'étais là bas depuis 4 mois et j'avais du mal à contrôler mes pouvoirs, surtout la capacité de volé. J'étais en train de m'entrainais à volé quand notre maître m'a appeler, je me suis diriger vers lui et j'ai percuté Sarah. Mais je ne le regrette pas ce fut un vrai coup de foudre.»
Sarah: «Moi non plus. Petit à petit j'ai appris à connaitre les élèves, et les 5 grands maitres qui se trouvaient là bas. Philippe et moi passions beaucoup de temps à la bibliothèque ou avec notre maitre à apprendre des enchantements, sorts et à préparer des potions en tout genres. Finalement au bout de 3 ans d'études nous avons été diplômés, mais nos études n'étaient pas terminer pour autant. Notre maître nous confiant diverses missions que nous remplîmes facilement car bien préparer.»
Philippe: «Hors un soir alors que nous étions dans la bibliothèque en train de classer de nouveaux sortilèges, nous avons entendus des cris venant de l'extérieur. Nous nous y sommes précipiter et nous avons vu les sorciers du cercle noir réveiller les démons. L'un d'eux exerçait sur les magiciens comme sur les fées une telle emprise qu'ils en devinrent fous et commencèrent à s'entretuer. Notre maître nous avait appris que le seul moyen de vaincre ces démons était de les renvoyer dans les cristaux.»
Sarah: «Nous avons donc décidé de réunir les cristaux et de les renvoyer dedans. Malheureusement l'un des cristaux était plus éloigné que les autres je me suis transformée et j'ai tentée d'aller le chercher.»
Philippe: «Mais par manque de chance Ogron et Anagan ont attrapé Sarah et lui ont arraché ses magnifiques ailes et l'on laisser entre les mains des élèves qui fuyaient devant les démons. Dans la débâcle Sarah fut en partie piétinée, par chance elle n'eu que le bras gauche de cassé et quelques contusions.»
Sarah: «Malgré la peur et la douleur, je suis resté inerte sur le sol attendant le bon moment. Nous ignorons ce qui c'est passer mais ce qui est sur c'est que les sorciers du cercle noir ont finalement décidé de partir laissant les démons finir ce qu'ils avaient commencé. J'en ais profité pour rejoindre Philippe et nous avons scellé de nouveau les démons dans leurs cristaux respectifs.»
Philippe: «L'énergie qui fut libérée à ce moment fut telle que certains de nos amis qui avaient été touché par les démons s'écroulèrent, par terre, sans vie. Mais pas tous malheureusement et pour ceux qui restaient debout l'envie de tuer été toujours présent et nous étions sur la liste des personnes qu'ils voulaient tuer.»
Sarah: «La seule chose qui met venue à l'esprit à ce moment c'est « Je dois les sauver. Je dois protéger Philippe ainsi que les innocents qui vivent par delà le portail, même si pour cela je dois y laisser la vie ». Ce simple désir a suffit à réveiller en moi une puissance que mes ancêtres depuis longtemps oubliées. Le désir de sauver des vies au risque de perdre la mienne malgré la perte de mes ailes enchantix à suffit à réveiller les pouvoirs du pacte d'ETERNA.»
Philippe: «Grâce aux nouveaux pouvoirs dont disposée Sarah nous avons pu rester caché pendant Trois jours et Trois nuit. Lorsque l'Aube du quatrième jour ce pointa nous découvrîmes la triste vérité nous étions les seuls survivant du massacre qu'avez provoqué les sorciers du cercle noir et les démons. Touché par la folie nos amis se sont entretués. Mais nous étions également les seuls à pourvoir raconter ce qui s'était passé et à faire en sorte que les familles des disparu ne fasse vengeance eux même.»
Sarah: «J'aurais voulu vous aidé l'autre soir lorsqu'ils sont venus au Frutti Music Bar, mais Sophie m'avez demandé de ne pas intervenir alors je l'ai écouté. Je suis désolée.»
Musa: «Sarah ce soir la justement tu es partie en pleurant, pourquoi?»
Sarah: « A cause D'Ogron. Il a fait plus que de détruire notre citée, il à tuer notre maitre à mains nues et la rage qui m'animé à ce moment là était telle que j'aurais pu à mon tour le tuer. Mais je ne suis pas un assassin... Voilà vous connaissez toute l'histoire.»
Bloom: «Oui et je suis désolée. Désolée pour ce qui c'est passer et pour ne pas t'avoir fait confiance me pardonneras tu Sarah?»
Sarah: «Seulement si vous acceptez notre amitié.»
Stella: «Cela vas de soit que nous acceptons votre amitié. Il ne manquerait plus que ça que nous la refusions. N'est ce pas les amis?»
Brandon: «Tu as tout à fait raison ma douce. Mais si vous le voulez bien je propose que nous mangions maintenant et ce avant que les plats ne soit froids... Trop tard.»
Philippe: «Facilement remédiable.»
A ces mots il se frotta les mains et une douce chaleur se répandit sur les plats réchauffant ceux-ci et permettant aux personnes à table de manger chaud.
Le reste de la soirée se passa sans plus de problème qu'un verre de jus de fruit qui se renversa sur la robe d'Aibara, tandis que Will et Sarah allèrent coucher Sophie et Gwendoline. Il ne restait que quelques heures avant le départ de la famille Kaïo, des Winx, des Spécialistes, des parents de Bloom et le père de Roxy pour le Japon.
Mais pour l'heure la seule chose qui importait tout ce petit monde, s'était le moment présent et les amis qu'ils venaient de ce faire. Des questions avaient trouvé des réponses, mais combien d'autres viendraient combler les esprits des Winx.
votre commentaire -
Par acrayearth le 22 Octobre 2010 à 21:39Chapitre 3: Quoi de neuf les Winx?
Lorsque 13H45 approcha, les Winx, Roxy, Sarah et les Minis Fées descendirent à la boutique. Le love & Pet ouvrant à 14H00 les Winx devaient se dépêcher. Une fois dans la boutique Sarah regarda les minis fées et les Winx, elles étaient heureuses cela faisait plaisir à voir. Un téléphone sonna, Sarah décrocha.
Sarah : « Sarah Kaïo, bonjour à qui ais je l’honneur »
Interlocuteur: « ... »
Sarah: «Calme toi, je t’ai dit que j’allais voir une amie. Je vais pas tarder à revenir, soit un peu patiente.»
Interlocuteur: « …»
Sarah: « D’accord, d’accord je reviens et nous irons nous balader après la réunion. A tout de suite bisous.»
Interlocuteur: « …»
Sur ces mots elle raccrocha et rangea son téléphone dans son sac. Elle se tourna vers les Winx qui discutaient avec les Minis Fées.
Sarah: «Roxy, je suis désolée mais je dois m’en aller.»
Roxy: «Déjà, tu ne peux pas rester un peu plus longtemps?»
Sarah: «Non désolée, je dois vraiment y aller. Mais je te promets que je passerai au Frutti Music
Bar ce soir. Dites moi les Minis Fées que faites-vous ? Vous revenez avec moi, où vous restez tranquillement ici?»
Bloom: «Si vous nous promettez d’être sage, vous pouvez rester ici avec nous. »
Lockette: «C’est vrai Bloom on peut c’est vrai? »
Stella: « Vous ne ferez aucun bruit d’accord? »
Flora: «Le mieux serait que vous restiez dans notre appartement, nous n’aurons pas la possibilité de vous surveiller tout le temps.»
Piff gazouilla puis se mit à bailler.
Tune: «C’est une bonne idée comme ça Piff pourra dormir tranquillement.
Layla: «Dépêchons-nous les filles des clients arrivent. »
Musa: «J’ai oublié ma flûte dans ma chambre, je vais la chercher, venez avec moi les minis fées. »
Sarah: «Et toi Livy que veux tu faire? Veux-tu rester avec tes amies ou venir avec moi.»
Livy: "Tu as des questions idiotes Sarah, je reste avec toi bien entendue. Je me ferai toute petite promis. Et je te serais utile, enfin j’espère.»
Sarah regarda Livy et sourit puis elle se tourna vers les Winx, inclina le haut de son corps et dit:
«J’espère vous revoir ce soir en attendant je vous souhaite un bon après midi.»
Sur ces mots elle releva le haut de son corps, se retourna, regarda Roxy et dit:
«Roxy je te dit à ce soir.»
Roxy: «A ce soir Sarah. Amuse-toi bien cet après-midi.»
Sur ces mots Roxy sourit et Sarah passa la porte de la boutique.
Roxy regarda les Winx et leurs dit: «Alors ? Elle n’est pas aussi méchante que vous le pensiez.»
Bloom: «Désolée Roxy, mais je ne lui fait toujours pas confiance. Nous ne savons toujours rien sur elle. Et ce n’est pas parce qu’elle nous à amené nos minis fées que je vais changer d’avis sur elle.»
Layla: «Je suis d’accord avec Bloom, Roxy. Sarah est certes gentille, nous ne savons pas qui elle est réellement amie ou ennemie.»
Musa qui venait de descendre entendit la conversation de ses amies et ajouta:
«Roxy, nous savons bien que tu l’apprécie, mais il ne faut pas oublier que les sorciers du cercle noir veulent t'attraper. Je pense surtout à Duman qui peut prendre n’importe quelle apparence rien ne nous prouve que ce n’était pas lui déguiser.»
Tecna: «Non ce n’était pas lui sinon le système de sécurité me l’aurai signalé. Mais vous avez raison les filles rien ne nous prouve que c’est une alliée.»
Roxy allait parler lorsque son téléphone se mit à sonner, elle le regarda et dit:
«C’est mon père, il m’attend à ce soir les filles. Tu viens Artù.»
Sur ces mots Roxy sortit du love et pet. Les Winx la regardèrent partir puis se mirent au travail. L’après midi commença sans trop de soucis supplémentaires pour les Winx. Jusqu’au moment ou une petite fille entra dans le magasin. Doucement elle s’approcha du comptoir.
Petite fille: « こんにちはあなたを悩ますために(すまなく思って)悲しませられて、私は道に迷いました。 私は私の姉妹と呼ぶべきあなたあなたの電話が望む(撮影)を借りてもよいですか?»
Bloom: «Bonjour, excuse moi je n’ai pas compris un mot de ce que tu viens de dire.»
Au dehors un jeune homme et une jeune fille courraient devant le magasin. Depuis le magasin Stella les observait.
Stella: «Les filles, ce ne serait pas Sarah là-bas?»
Flora et Musa s’approchèrent de la fenêtre.
Flora: « Oui c’est elle, on dirait qu’elle cherche quelque chose. »
Stella qui s’était approchée, regarda par la fenêtre à son tour.
Stella: «Je me demande qui est le garçon avec elle? Il est mignon!»
Flora: «Stella, tu es incorrigible et Brandon, tu y penses?»
Stella: «Bien sûr que je pense à lui pour qui me prend-tu?»
Musa: «Attention ils regardent par ici!»
Sur ces mots Musa, Flora et Stella retournèrent à leurs postes de travail. Sarah et le jeune homme avec qui elle se trouvait entrèrent dans le magasin et se rapprochèrent du comptoir.
Sarah: « Rebonjour Bloom, désolée de vous déranger en plein travail, mais… »
Sarah n’eu pas le temps de finir sa phrase le jeune homme posa sa main gauche sur son épaule droite et pointant son doigt vers la direction des petits animaux et de la petite fille il dit:
«Sarah là!»
Sarah tourna la tête dans la direction qu'il lui indiquait et dans un soupir de soulagement s’approcha de la petite fille. Layla qui se trouvait non loin se tenait prête à intervenir si le moindre problème se présentait. Un sourire apparu sur le visage du jeune homme, il semblait soulagé comme libéré d’un poids.
Sarah: « あなたが非常に小さく行くソフィー?»
Petite fille: «サラ! 私はすまなく思っています。 私は少しの水を取って来るために外に出ました、私は黒人のサークルの魔法使いを見ました。 私は恐れました、そして私は逃走しました。 私は本当にすまなく思っています、あなたはそれに関して私を悪く思いますか?
Sarah: « 私ではなくがそれに関してあなたを悪く思いません。 けれども私は本当に非常に恐れました、私はあなたが(すでに)移動させられた(誘拐された)いたと信じました »
Petite fille: « 私は本当に私が婚約者で再び始めるべきではないことを遺憾に思います»
Sarah: « 承知した私はあなたに頼ります。 けれども私にあなたがあたかも見る発言権が我々が彼に持って行くこの小さい猫、あなたが欲する多くが(愛されている)のが好きでした(それ)?»
Petite fille: « それは本当に静かな欠乏にしておかれますか?»
Sarah: « «我々は彼(それ)が必要とするであろうすべてを買うために行っていに来ます»
Petite fille: « どうもありがとうございます、サラ。»
Sur ces quelques mots japonais échangés entre elles, Sarah et la petite fille se tournèrent vers le comptoir et s’en approchèrent.
Sarah: « Merci d’avoir gardé Sophie pendant un moment, elle s’est enfuie du building où se tenait ma réunion et nous étions très inquiets. Il semblerait d’ailleurs qu’elle aime beaucoup ce petit chat, j’aimerai vous l’acheter avec tout ce qu’il aura besoins. Et il me faudrait également deux autres petits animaux pour mes deux nièces.»
Bloom: «Les petits animaux ne sont pas à vendre, nous les donnons contre de bons soins. »
Sophie: «Mikie!»
Sarah regarda Sophie et un large sourire vint éclairer son visage.
Sarah: «Très bien dans ce cas nous allons prendre ce petit chat, ce petit pingouin avec le ruban rose et… oups fait attention toi.
Un petit tigre venez de se cogner contre le dos de Sarah.
Sarah: «Tu es mignon toi! Dis moi as-tu un foyer?»
Bloom: «C’est Tiger il n’a pas encore trouvé de famille qui veuille l’adopter.»
Sarah: «Et bien considère que c’est fait la plus jeune de mes nièces va t’adorer. Je vais également prendre ce dont ils auront besoin. Sophie, veux tu s’il te plait dire à cette demoiselle ce que tu veux pour ton petit chat ?.»
Sophie allait parler lorsque Sarah l’interrompue
Sarah: «Dans une langue qu’elle comprendra.»
Sophie: «D’accord Sarah... Mikie et ses amis vont avoir besoins de nourritures, de paniers, de sacs pour le voyage et de jolis colliers, s’il vous plait mademoiselle.»
Bloom se retourna et déposa sur le comptoir tout ce que Mikie le petit chat, Piguie le pingouin et Tiger le petit tigre auront besoins. A chaque fois que Bloom posait un objet sur le comptoir elle regardait Sophie et chaque fois elle voyait ses yeux s’emplir de larmes. Lorsqu’elle posa les paniers sur le comptoir, elle regarda encore une fois Sophie et celle-ci fondit en larmes. Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme prit Sophie dans ses bras et lui dit quelques mots en japonais. Lâchant son petit chat elle mit ses bras autour du cou du jeune homme.
Jeune homme: «La semaine à été très éprouvante elle à besoin de se reposer.»
Sarah: «Nous allons rentrer à l’hôtel. Je vous dois?»
Bloom: «Heu… 75 tout rond!»
Sarah: «Voici»
Sur ce simple mot Sarah déposa l’argent sur le comptoir pris les objets dont le petit chat baptisé Mikie aurait besoin dans l’avenir, se tourna et, suivi du jeune homme qui tenait Sophie, de Mikie le petit chat, Piguie le pingouin et Tiger le tigre, elle sortie de la boutique. Flora s’approcha de Bloom.
Flora: «Bloom, ça va ?»
Bloom: «La petite pleurait et elle n’a rien fait.»
Stella: «Comment peut-on être aussi insensible?»
Bloom: «Nous le saurons bien ce soir.»
A 19H00 les Winx fermèrent enfin la boutique et 30 minutes plus tard les 6 amies faisaient leur entrée au Frutti Music Bar accompagnées des minis fées bien cachées dans les sacs des petits animaux. Leurs petits amis s’approchèrent d’elles et ravi de les voir les embrassèrent.
Sky: «Bloom ça va ? Tu semble préoccupée.
Bloom: «Oui ça va, c’est juste que… »
Stella: «C’est juste que Sarah et Roxy sont venues ce matin à la boutique, que nous avons déjeunées ensemble et quand nous avons revue Sarah c’est après midi, elle était différente, plus froide et distante.»
Roxy arriva à ce moment et s’approcha de ses amies.
Roxy: «Ravie de vous voir les filles, Les garçons, mon père a besoin de vous.»
Riven: «Compris ! Nous y allons tout de suite.»
Sur la plage non loin du Frutti Music Bar des rires d’enfant se faisaient entendre. Un couple entra dans le bar suivit de près par Mikie, Sophie, Sarah et le jeune homme qui dans l’après midi l’avait aidé à trouver la petite disparue.
Roxy: «Bonsoir Sarah!»
Sarah: «Bonsoir, Roxy. Permet moi de te présenter Tommy mon grand frère et sa fiancée June. Ma grande sœur Willémina dit Will et son mari Allan accompagné d’Aibara et Gwendoline leurs filles. Sophie ma petite sœur. Ainsi que Philippe mon… fiancé.»
Roxy: «Ravie de faire votre connaissance, soyez les bienvenus au Frutti Music Bar»
Tommy: «Bonsoir et merci pour votre accueil mademoiselle.»
Gwendoline et Aibara s’approchèrent des Winx, s’inclinèrent et dirent en cœur:
«Merci Mesdemoiselles pour ces petits animaux magiques et pour avoir pris soin de notre cousine.»
Sur ces mots elles se redressèrent et allèrent s’assoir à une table ou se trouvaient leurs parents.
Sarah s’approcha des Winx, s’inclina et se relevant elle dit:
«Désolée pour cet après midi. J’ai du vous semblez distante envers ma petite sœur, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il faut bien que vous compreniez que j’adore ma petite sœur et c’est pour elle que nous sommes revenus à Gardenia. Pour être franche avec vous, Sophie a 9 ans, mais elle n’est ma petite sœur que depuis 3 ans. Mes parents l’on adoptée.»
Tecna: «Et c’est parce que vos parents l’on adoptée que vous êtes si distante avec elle?»
Sarah: «Non, c’est parce qu’elle me l’a demandé. Sophie m’a demandé de la traiter comme une adulte et de ne pas m’attendrir si elle venait à pleurer devant moi. Elle ne veut pas que cela cause du tord à l’image de la représentante de la Sétterwind corporation. Bien que, pour ma part, je me fiche totalement de l’image que je peux donner.»
Roxy: «C’est bizarre j’ai l’impression de l’avoir déjà vu avant.»
Sarah: «C’est normal, ta maison se trouve pas loin de celle ou elle vivait avec ses parents biologiques. Tu a du la connaitre à l’époque ou elle vivait là bas.»
Roxy: «Vraiment? C’était quoi le numéro de la maison?»
Sarah: «28»
Roxy: «28? Mais c’est la maison qui…»
Sarah se tue un moment avant d’ajouter :
«Oui c’est dans cette maison que, lors d’un cambriolage un couple et leur fils furent assassinés avant que l'incendie se déclare. Sophie fut la seule à s’en sortir. Lorsque les policiers l’interrogèrent, elle leur dit qu’une fée l’avait protégé. Bien sûr ils ne l’ont pas cru.
Ma mère était une amie de ce couple. Comme ceux-ci n’avait pas d’autre famille, mes parents on fait le nécessaire pour l’adopter et ainsi lui assurer un meilleur avenir.
Malheureusement, il y a une semaine de cela, j’ai reçu une lettre de la part d’une société qui voulait faire affaire avec la Sétterwind corporation et j’ai du venir ici. Malgré le chagrin, Sophie a tenue à nous accompagner.»
Musa: «C’est terrible.»
Layla: «Elle fait preuve d’un grand courage»
Attendries Les Winx et Sarah regardèrent Sophie. Comment une petite fille de 9 ans pouvait faire preuve d’autant de courage et malgré la douleur pouvait continuer à vivre comme si rien ne s’était passé?
La soirée ne faisait que commencer et celle-ci s’annonça mal partie lorsqu'Ogron et ses sbires firent leurs entrées dans le Frutti Music Bar. Les voyant arriver, les Winx se levèrent et se mirent devant eux, leur barrant le passage. Seules solutions pour eux : partir ou se battre. Sarah à son tour se leva et s’approcha des Winx. Elle aussi était une fée et tenait bien à aider les Winx si cela s’avérait nécessaire
Ogron: «Bonsoir les Winx! Sarah! Quel plaisir de te revoir, c’était quand la dernière fois?»
Sarah: «Le plaisir n’est pas partagé Ogron et la dernière fois c’est lorsque tu t’en ais pris aux membres du conseil des grands magiciens.»
Duman: «Oui c’est vrai nous nous sommes bien amusés ce jour là.»
Sarah: «Amusés ! Amusés ! Vous vous êtes amusés ! »
La colère se faisait entendre dans la voix de Sarah. Que s’était il passé ce jour là?
Bloom: «Sarah calme toi!»
Sarah: «Je me calmerais lorsqu’ils auront payé pour le crime qu’ils ont commis.»
Tecna: «D’accord, mais pas ici... Sortons !.»
Sur ces mots Ogron et ses sbires sortirent suivit de près par les Winx. Mais malgré ce qui venait de ce passer, Sarah ne se joignit pas au combat. Sur la plage la tension était palpable. Gantloss fut le premier à lancer une attaque, le combat venait de commencer. Sans perdre de temps les Winx se transformèrent.
Les Winx: «Winx Believix!»
Les Winx ainsi transformées le combat put commencer. Ogron lança une attaque qui frappa de plein fouet Roxy et Layla. Sous la violence de l’attaque elles tombèrent par terre.
Bloom: «Feu du Dragon»
Stella: «Danse du Soleil»
Flora: «Vent d’Automne!»
Roxy et Layla qui s’étaient relevées, se joignirent de nouveau au combat
Layla: «Bouclier Morphique»
Tecna: «Super prisme»
Roxy: «Queues de scorpions.»
Les sorciers du cercles noirs étaient en difficultés. Profitant du fait qu’ils soient affaiblis, Bloom utilisa sa meilleure attaque.
Bloom: «Super Nova!»
Cette attaque dévastatrice eu pour effet d’envoyer les sorciers du cercle noir au tapis et sous le choc ils partirent loin du Frutti Music Bar. Retrouvant leurs apparences normales les Winx retournèrent à l’intérieur. Mais à peine furent-elles à l’intérieur Sarah, sa famille et son fiancé partirent laissant sur une table l’argent de leurs consommations. La tristesse et la colère se lisaient sur le visage de Sarah. De la tristesse et des larmes qui doucement s’écoulaient le long de ses joues.
Comment était mort le maitre de Sarah? Que c’était il passé ce jour là? Quel était le crime qu’avaient commis les sorciers du cercle noir? Quel mystérieux secret cachait Sarah? Amie ou ennemie? Toutes les questions que se posaient les Winx sur Sarah, allaient elles en avoir les réponses?
votre commentaire -
Par acrayearth le 22 Octobre 2010 à 21:15Chapitre 2 : Une venue inattendue.
Une nuit s'était écoulée. Une nuit comblée par de doux rêves .Qu'allez faire les Winx une fois arrivé là bas? Chacune d'elles avaient des idées bien précises de ce qu'allait être leurs journées.
Tecna par exemple, elle avait appris par Roxy et Bloom que le Japon fait parti des pays les mieux équipé en matière d'informatique, elle s'en donnera à cœur joie.
Stella quand à elle s'était déjà décider elle va faire toutes les boutiques de vêtements, toutes, sans exceptions. Le connaissant comme elle le connait Brandon l'accompagnera dans tous ses déplacements.
Bloom en profitera pour passer du temps avec Sky, il y a des parcs magnifiques au Japon. Rien de tel qu'un parc pour deux amoureux qui veulent passer du temps ensemble.
Flora en profitera pour passer du temps avec Hélia. Elle en profitera également pour découvrir des plantes qui ne pousse pas sur sa planète ni à Gardénia.
Musa: Chacun sait que la musique fait partie de sa vie et au Japon il y a beaucoup de groupes qui cherchent une chanteuse. Elle se servira de la magie de la musique pour aider les gens qui l'écoute à croire aux fées.
Layla: Nabu c'est tout ce qu'elle a en tête en ce moment. Elle profitera de se voyage au Japon pour trouver sa robe pour son mariage ou au moins trouver des idées pour celle-ci.
Roxy va enfin rencontrer son amie, une fée elle aussi. Une fée, mais avant tout une personne qui va lui permettre de réaliser son rêve de petite fille.
«Je vais visiter le Japon» se dit elle en soupirant doucement. «1 semaine et nous serons au Japon et puis avec un peu de chance je les rencontrerais et je leur demanderai un autographe.»
Oui chacune d'entre elle à prévue ce qu'allait être ses vacances au Japon. Chaque jours un moment unique qui leur laissera plein de souvenirs.
Lorsque le matin pointa le bout de son nez les Winx s'éveillèrent tranquillement Bloom se leva frotta ses yeux et ...
Bloom: "Où est Stella?"
Ses mots éveillèrent les filles qui somnolaient encore. Ensemble elles descendirent et...
Stella: "Bonjour les filles bien dormis? Venez le petit déjeuner est prêt."
Layla: "Stella tu vas bien?"
Flora: "Ce n'est pas dans tes habitudes de te lever aussi tôt. Tu n'es pas malade au moins?"
Stella: "Depuis que nous sommes sure que nous allons au Japon je me sens pleine d'énergie. Café?"
Tecna: "Calme toi Stella il nous reste encore 1 semaine de travail avant le départ."
Musa: "De plus nous ne savons même pas comment nous irons là bas. Et puis que savons-nous de cette Sarah. Elle prétend être une fée et être allez à Alféa, mais rien ne nous le prouve."
Bloom: "Tu as raison Musa. Prenons notre petit déjeuner puis contactons Madame Faragonda elle pourra certainement nous en apprendre plus."
Le petit déjeuner pris les Winx prirent leurs douches, s'habillèrent et Roxy frappa à la porte de leur appartement. Bloom lui ouvrit.
Roxy: "Bonjour Bloom. Bonjour les filles bien dormis?"
Stella, Layla, Tecna, Musa, Flora: "Bonjour Roxy, bonjour Artù!"
Bloom: "Bonjour Roxy, bonjour Artù vous allez bien?"
Artù: "Roxy est excitée comme une puce. Elle n'a que très peu dormi cette nuit."
Flora: "Tu tombe bien Roxy, nous allions contacter Madame Faragonda afin d'en savoir un peu plus sur Sarah."
Roxy: "Sarah? Que voulez vous savoir sur elle?"
Tecna: "Elle dit qu'elle est une fée, qu'elle à été à Alféa et qu'elle nous connaît."
Musa: "Mais rien ne nous prouve que ce soit vrai. Enfin pour ma part je ne me rappelle pas l'avoir connue."
Tecna alluma l'ordinateur et ...
Madame Faragonda: "Bonjour les filles, comment allez vous?"
Les Winx: "Bonjour Madame Faragonda, très bien et vous?"
Madame Faragonda: "Très bien merci, qui a-t-il Roxy on dirait que quelque chose te tracasse."
Bloom: "Madame, que savez vous d'une certaine Sarah Sétterwind? Elle prétend avoir été à Alféa mais..."
Madame Faragonda: "Sarah Sétterwind avez-vous dit. Oui je la connais bien. De son véritable nom Sarah Sétterwind Kaïo. Elle est arrivé en même tant que vous à Alféa, mais elle n'est pas resté longtemps. 1 mois après son arrivée parmi nous un de mes vieux amis est venu et elle est parti avec lui afin de devenir son élève. D'après les nouvelles que j'ai reçues, elle serait devenue une fée enchantix d'un genre un peu particulier. Mais pourquoi me posez vous cette question?"
Roxy: "Sarah et moi sommes amies et il semblerait que cela gène mes autres amies."
Madame Faragonda: "Roxy ne sois pas aussi méchante avec elles. Elles font ça pour te protéger d' Ogron et de ses hommes de mains. Tu sais..."
Le téléphone de Roxy se mit à sonné ce qui interrompu madame Faragonda. Roxy le prit.
Roxy: "Excusez-moi. Oui allo!"
Interlocuteur: "..."
Roxy: "Quoi! C'est vrai? J'arrive tout de suite."
Interlocuteur: "..."
Roxy rangea son téléphone dans sa poche puis se retourna vers ses amies et la directrice.
Roxy: "Je m'excuse, je dois y aller, je reviendrais tout à l'heure. Merci Madame Faragonda à plus les filles."
Sur ces mots Roxy et Artù sortirent en courant de l'appartement. Que se passe-t-il? Qui est ce mystérieux interlocuteur qui rend Roxy si joyeuse. Roxy sortie les Winx continuèrent à écouter les explications de Madame Faragonda.
Madame Faragonda: "Je ne crois pas que vous ayez besoins de vous inquiétez pour Roxy. Sarah n'est pas rester très longtemps à Alféa, mais c'était une très bonne élève. Fidèle à l'enseignement de ses parents elle m'écrivait souvent pour me demander des conseils. Et le peu de fois ou elle passait avec son maître à Alféa elle demandait poliment la permission de consulter les livres de notre bibliothèque. Elle les a tous lu. Mais j'y pense il y a une personne qui pourrais vous parler d'elle mieux que moi."
Bloom: "Son maître?"
Madame Faragonda: "Non! Hélas mon ami est malheureusement mort. Non je parle de Livy, c'est la connexion parfaite de Sarah. Attendez, je vais l'appeler."
Madame Griselda arriva.
Madame Griselda: "Bonjour mesdemoiselles."
Madame Faragonda: "Griselda avez-vous vu Livy?"
Madame Griselda: "Oui elle est partie pour les vacances, j'ignore quand elle reviendra."
Bloom: "Ce n'est pas grave madame, de toute façons nous devons aller ouvrir la boutique. A bientôt Madame
Faragonda, Madame Griselda."
Madame Faragonda: "Bonne journée mesdemoiselles."
Madame Griselda: "A bientôt mesdemoiselles."
Sur ces mots Tecna éteignit l'ordinateur et nos six amies descendirent ouvrir le Love & Pet devant lequel des clients attendaient patiemment.
Lorsque 12H00 sonna Artù entra dans la boutique suivi de près par Roxy et une mystérieuse jeune fille. Dans la boutique les gens allez, venez tournant la tête pour regarder les petits animaux qui voletaient de ci de là.
Bloom: "Mesdames, Messieurs, nous allons fermer."
Roxy: "Bloom."
Bloom: "Roxy, tu es partie précipitamment, Madame Faragonda n'avait pas encore fini de parler."
Roxy: "Oui je sais je suis désolée."
Les derniers clients sortis Bloom ferma la porte. Un des petits animaux qui voletait ne regarda pas ou il allait et se cogna contre la tête de la jeune qui accompagne Roxy. Une petite voix se fit entendre.
Petite voix: "Il pourrait faire attention celui là."
Jeune fille: "Calme-toi! Je te signale que si tu n'avais pas fait la même chose nous ne serions jamais rencontrées."
Les Winx se rassemblèrent autour du comptoir.
Roxy: "Les amies je vous présente Sarah. Sarah voici Bloom, Stella, Flora, Tecna, Musa et Layla."
Sarah: "Bonjour, je suis ravie de vous revoir et de faire votre connaissance Layla. Je ... Oh! Excusez-moi. Mais il y a des personnes encore plus impatientes que moi de vous revoir."
Sur ces mots Sarah posa son sac sur le comptoir, l'ouvrit et les minis fées connexion parfaite des Winx en sortirent et se dirigèrent vers les Winx. Ses amies sorties du sac Livy sorti de sous les cheveux de Sarah et regarda les minis fées et les
Winx s'embrasser et échanger quelques mots.
Les larmes aux yeux les Winx prirent leurs minis fées respectives dans leurs mains et les serrèrent contres leurs joues. Sarah et Roxy se regardait échangeant un petit sourire au passage.
Layla: "Piff tu m'a tellement manquer."
Piff: "Agoulili!"
Bloom: "Lockette ça me fait tellement plaisir de te voir."
Lockette: "Moi aussi Bloom."
Musa: "Tune tu vas bien?"
Tune: "Très bien, mais ce sac est très inconfortable."
Chatta: "Flora, tu vas bien? Si tu savais j'ai tellement de chose à te dire."
Flora: "Chatta, tu m'as manqué. Oui je vais bien et toi?"
Stella: "Amore tu m'as tellement manqué."
Amore: "Stella toi aussi tu m'as manqué. Dis moi tu as fait quelque chose à tes cheveux? Ils ont l'air différent."
Tecna: "Digit, je suis si contente de te revoir."
Digit: "Moi aussi je suis très heureuse de te revoir. Alors dit moi c'est comment la terre?"
Stella: "Sarah merci de les avoir amené. Vous nous avez tellement manqué."
Musa: "Dites les filles si nous parlions de tout ça après avoir nourri nos petits animaux, je crois qu'ils ont faim."
Tecna: "Tu as raison Musa. Roxy, Sarah, vous voulez bien nous aider?"
Roxy: "Bien sur!"
Sarah: "Pas de problèmes!"
Sur ces mots Les Winx aider de Sarah et des minis fées commencèrent à donner à manger aux petits animaux. Ceci fait, les Winx invitèrent leurs amies à déjeuner. Déjeuner durant lequel les Winx, Sarah et les minis fées échangèrent des souvenirs et des questions car pour ceux qui ne l'auraient pas compris 1an s'était écoulé depuis que les Winx était arrivé sur terre. 1 an durant lequel les minis fées avaient vécu de leur côté et les Winx de l'autre. Tant de souvenirs qu'elles souhaitaient partagé avec leurs amies ainsi qu'avec leur nouvelle amie Sarah.
votre commentaire -
Par acrayearth le 22 Octobre 2010 à 21:05
Chapitre 1 : La nouvelle
L'été s'était installé depuis un moment sur Gardénia et le Love & Pet faisait fureur. Pas un jour ne passait sans que les Winx ne voient des clients entrer et sortir de la boutique. Roxy avait avoué depuis longtemps à son père qu'elle est une fée et malgré l'enlèvement dont ils avaient été victimes par Ogron et ses sbires, la vie avait repris son cour. Même les spécialistes étaient heureux de vivre sur terre, leur travail au frutti music bar leur fournissant assez de temps libre pour s'occuper de leurs petites amies. C'est donc en ce beau mois de Juillet aux environs de 16h00 que Roxy et Artù arrivèrent en trombe dans la boutique du Winx club un papier en main et le sourire aux lèvres.
Bloom: "Bonjour Roxy, bonjour Artù vous allez bien?"
Roxy: "Bonjour Bloom, très bien merci. Artù s'est bien remis de sa blessure. Je vais aller aider Stella, elle semble débordée. "
Sur ces mots Roxy se dirige vers Stella tandis qu'Artù se dirige vers Kiko le lapin de Bloom.
Musa: "Bonjour Roxy"
Roxy: "Bonjour Musa tu vas bien?"
Musa: "Très bien merci!"
Roxy: "Bonjour Layla comment vas-tu?"
Layla: "Un, deux. Bonjour Roxy très bien merci. Un, deux, plus haut les pattes"
Tecna: "Bonjour Roxy, tiens voici le CD que tu m'as prêté il m'a bien aidé merci."
Roxy: "Bonjour Tecna. De rien cela m'a fait plaisir. Bonjour Stella tu vas bien?"
Stella: "Bonjour Roxy. Peux tu m'aider s'il te plait je suis débordée."
Roxy: "Bien sûr sans problème! Bonjour Flora"
Flora: "Bonjour Roxy. Voilà pour vous monsieur et bonne journée."
Client: "Merci mademoiselle, bonne journée à vous aussi"
Lorsque 18H00 sonna enfin les Winx s'arrêtèrent épuisées. Roxy les regarda puis se tourna vers Artù.
Artù: "Roxy tu devrais leur dire."
Roxy: "Tu crois? Oui peut être!"
Stella: "Nous dire quoi?"
Stella était épuisée. Elle avait passée la journée debout et c'est épuisée qu'elle prononça ces quelques mots qui semblaient l'épuiser encore plus.
Bloom: "Roxy si tu as quelque chose à nous dire fait le maintenant car les garçons arrivent."
Roxy: "Alors je vais attendre qu'ils arrivent pour vous annoncer cette nouvelle. Tecna je peux me connecter sur ton ordinateur s'il te plait?"
Tecna surprise par sa demande accepta et lui alluma l'ordinateur. Roxy y entra son adresse email son code et se connecta sur Messenger. Puis elle brancha la webcam et cliqua sur l'image d'une de ses amies. Quelques secondes plus tard le visage de Roxy s'éclaira.
Roxy: "Bonjour Sarah!"
Sarah: "Bonjour Roxy tu vas bien?"
Roxy: "Oui très bien! Les filles sont là et les garçons viennent de rentrer. Comment veux tu que nous procédions?"
Sarah: "Commence par leur dire bonjour, puis nous aviserons."
Riven: "Salut les filles vous allez bien?"
Stella: "Roxy à qui parles-tu?"
Brandon: "Stella tu es incorrigible, ce genre de choses ne se demande pas"
Roxy: "C'est rien Brandon, venez, il faut que je vous présente quelqu'un."
Les Winx, les Spécialistes, les petits animaux et même Artù et Kiko s'approchèrent de Roxy et de l'ordinateur.
Sarah: "Bonjour les Winx, Spécialistes c'est un véritable plaisir vous revoir. Même si derrière un ordinateur et que des milliers de kilomètres nous séparent."
Tecna: "C'est bizarre j'ai l'impression de te connaitre. Nous sommes nous déjà rencontrées?"
Sarah: "Exact Tecna nous nous sommes déjà rencontrées, à Alféa. Mais je ne suis pas rester longtemps là bas."
Bloom: "Alféa! Tu veux dire que tu es une fée?"
Sarah: "Oui ! Mais si cela ne vous dérange pas, nous pourrions parler de cela plus tard face à face. Roxy veux tu leur dire?"
Sky: "Nous dire quoi?"
Roxy: "J'ai connue Sarah par hasard sur internet grâce à son blog sur les fées. Je lui ai envoyé un message et elle m'a répondu cela fait maintenant 6 mois que je suis en contact avec elle."
Sarah: "Roxy, je me permets de t'interrompre, mais il faut préciser une chose. Il t'a fallut 4 mois pour m'avouer que tu es une fée. Alors que moi je n'ai pas hésité à te le dire."
Roxy: "Oui tu as raison. J'en viens au fait car sinon Stella vas s'écrouler de fatigue. Comme vous l'avez compris Sarah et moi sommes maintenant amies et c'est pourquoi elle nous propose de venir passer quelques semaines de vacances chez elle
au JAPON."
Les Winx et les Spécialistes restèrent sans voix.
Sarah: "Bien sûr, tous vos frais seront payés et vous logerez à la maison."
Bloom: "Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Il faut penser aux petits animaux, nous ne pouvons pas fermer la boutique comme ça voyons."
Stella: "Bloom, nous sommes épuisées nous avons besoin de vacances et cette proposition tombe à pique."
Layla: "Stella a raison. Nous sommes tous épuisés nous devons nous reposer un petit peu. Quand aux petits animaux, nous pouvons créer des copies de nous-mêmes grâce à la magie."
Sarah: "Ou utiliser des robots provenant de la Sétterwind corporation. Ses robots ont la particularité de pouvoir prendre l'apparence et la voix de la personne qu'ils remplacent. Gros avantage ils se rechargent en 1H00 et fonctionnent 1 semaine sans problème. Étanches, ils peuvent être mouillés, ils ne rouilleront pas. Et une fois que leur travail sera terminé, ils mettront sur votre ordinateur toutes les informations qu'ils auront reçues. Une fois ceci fait, ils les effaceront de leurs banques de donnés et reviendront dans leur usine de construction afin de servir d'autres personnes."
Roxy: "On croirait entendre un riche PDG qui vente les mérites de son dernier jouet."
Sarah: "C'est un peu le cas. Je suis la future dirigeante de la Sétterwind corporation et ses robots sont des créations de mon frère Tommy. Un génie de l'électronique et de l'informatique. Mon grand père se sert de ses robots de temps en temps quand il a besoin de repos. Alors quelle est votre réponse ? Partantes ou pas?"
Les Winx et les Spécialistes se regardèrent mais avant que l'un d'eux puisse dire quoi que ce soit, Sky intervint.
Sky: "Et Klaus dans tout ça? Nous ne pouvons pas le laisser seul."
Roxy: "Ne sois pas idiot Sky, mon père nous accompagne comme les parents adoptifs de Bloom. Enfin s'ils veulent bien nous accompagné."
Bloom: "Je crois que quelques jours de vacances leurs feront du bien. Donc je crois que c'est un grand ..."
Winx et Spécialistes: "Oui!"
Bloom: "Mais par sécurité nous emploierons la magie pour créer nos doubles."
Flora: "Merci Sarah pour ton invitation. Mais dit nous : Quand partirons nous?"
Sarah: "Voyons voir, le temps que vous vous prépariez de votre côté, que vous en parliez à vos parents et qu'ils se préparent ... Que diriez vous de la semaine prochaine."
Sky: "Ce sera parfait. Et pour vous les filles?"
Bloom: "Je pense que ce sera bon.
Musa: "C'est génial les amis. Vous vous rendez compte dans une semaine nous serons au Japon."
Sarah: "Ceci étant réglé, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Roxy, tu me contacte s'il y a le moindre problème. Transmission terminée."
Roxy: "D'accord bonne journée Sarah. Transmission terminée."
Les Winx se regardèrent puis se regroupèrent autour de Roxy qui venait d'éteindre l'ordinateur. Puis se rapprochant les unes des autres elles s'écrièrent en cœur: "Les Winx vont au JAPON."
La soirée se termine. Les Winx et les Spécialistes vont diner tout en discutant du travail qu'ils vont devoir accomplir avant le grand jour où ils partiront pour quelques semaines de vacances dans ce beau pays qu'est le Japon. Quelles merveilleuses aventures attendent nos amis ? Que vont-ils découvrir ? Tant de questions qui se bousculent dans leurs têtes. C'est le cœur plein d'espoir et de rêves que nos amis discutent de ce qu'ils vont faire là bas au JAPON.
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique