• Fée d'une soirée

     
    Je me suis un peu amusé ce soir et je ne suis pas mécontente du résultat
    « Fan art Roxy et AndyFan art Layla Fayerix »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Samedi 5 Février 2011 à 09:15
    il est magnifique
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Samedi 5 Février 2011 à 09:26
    3
    Roxy 320
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:39
    Magnifique !
    4
    Julie
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:58
    C'est pas une princesse disney à la base ? Aurore ?
    En tout cas j'adore :)
    5
    acrayearth Profil de acrayearth
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:01
    Une princesse Disney? Que raconte tu? C'est un montage que j'ai fait à partir de plusieurs images.
    6
    Julie
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:08
    Bah perso je trouve qu'elle ressemble à Aurore. (et un mix avec Ariel). C'est peut-être une de ces images que tu as utilisé... En tout cas j'l'aime toujours :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :