• Flora se présente

    Voici ma dernière création mettant Flora en valeur.

    Si vous regardez bien vous remarquerez qu'elle marche

    et passe sur le pont, puis s'avance vers nous avant de se présenter.

    Flora

    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucunes pitié et porterais plainte contre vous.

    « Layla va danserTara Duncan la série en DVD »

  • Commentaires

    1
    lovely Musa
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:31
    bravo^^ j'adore ce montage
    2
    Reincarnations
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:40
    J'adore sa tenue (dommage pour le bout de coiffure coupé xD) C'est sympa une balade dans ce parc en fin de journée :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 4 Octobre 2011 à 18:44
        J'aime bien sa coiffure moi. Par contre qui a dit qu'il s'agissait d'un parc? Comme nous ignorons à quoi ressemble réellement la planète de de Flora je me suis dit que cela pouvait ressembler à ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :