• Hommage

    Je mettais fait une amie, mais celle ci est partie.
    Elle a réalisée sont rêve, devenir une étoile.
    Dans ce montage de ma composition un ange c'est caché,
    C'était celui qu'elle préférait, c'est elle qui l'avait trouver.

    Si vous aussi vous avez perdu un être cher, parent, frêre soeur, ami, amie, âme soeur, enfant...
    Laissez s'il vous plait un commentaire ce sera un moyen pour nous de ne jamais les oublier.

    « Une fée pour vousPour Toi mon AMIE »

  • Commentaires

    1
    Poussi
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:12
    Mon amie Angela nous a aussi quitté...

    Angela mon ange caractériel
    pleine de douceur de temps en temps
    Angela tu es au ciel
    quelques souvenirs me ronge pourtant
    comme celui de nos discutions
    ou tu m'éclairais à ta façon.
    Les larmes me montent aux yeux
    mais je fais de mon mieux
    pour les offrir à Dieu
    dans ton monde joyeux

    Tu me regarde de l'étérnité
    cette joie m'est donné
    mais pourtant ton trépas
    a causé un fracas
    dans mon coeur qui cria
    cette amitiée durera

    tant que le soufle me porte j'aurrais l'amour
    que cette ange m'apporte dans mon coeur pour toujours

    Merci d'avoir ensoleillé ma vie et celle d'Alain qui a beaucoup de mal a t'oublier.
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:31
    Voilà qui est bien triste. Mais je pense que tout comme mon amie elle doit être devenue un ange et si la chance lui a été donner elle doit être ton ange gardien.
    3
    Magic-Pmxd
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:06
    En hommage a toi et a ton combat Anna48 je laisse cette trace , je ne te connaissai pas mais ton combat m'a touché , sans te connaire mais avec la description d'Acrayearth je sais que tu devais etre une fille au coeur grand , qui s'est battue pour la vie , je te souhaite beaucoup de bonheur dans cet autre monde qui a présent t'appartient
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :