• Jem et les Hologrammes

    jem00

    Alors que son père vient de mourrir, Jerrica Benton reprend les rênes de la maison de disque Starlight Music ainsi que la fondation Starlight, foyer pour les jeunes orphelines. Mais Eric Raymond l'ancien associer du père de Jerrica ne l'entend pas de cette oreille, il veut la totalité des actions de Starlight Music et pour y arriver il est près à tout. Pour prouver qu'il s'y connait mieux qu'elle, Eric Raymond engage un groupe de 3 jeunes femmes Pizza, Roxy et Stormer qui espèrent se faire connaitre sous le nom de scène des "Misfits".

    Malheureusement pour lui, Jerrica ne veut pas lui vendre ses parts de la société Starlight Music. Bien décider à garder ce qui lui revient de droit et pour protéger ce qui lui ais cher Jerrica se battra de toutes ses forces. Pour l'aider dans son combat elle est accompagnée de sa soeur cadette Kimber et de ses amies Aja, Shana et Raya (qui se joindra au groupe dans la saison 2).

    Même si la tache parrait rude cela le sera moins qu'il n'y parait car se doutant de se qui se tramer le père de Jerricca à créer dans le plus grand secret une machine capable de changer la donne Synergie ainsi qu'une paire de boucle d'oreille fantastique. Grâce à celles ci Jerrica et ses amies fondent les groupe les Hologrammes avec à leurs tête une chanteuse hors du commun Jem. Jem et les hologrammes parviendront elles à éviter les terribles pièges que dresseront devant elles, les Misfits?

    « BoA - Milky WayGénérique de Jem et les Hologrammes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :