• Le combat pour la vie

    POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI S'INTERROGEAIENT :


    Elle se faisait appeler Anna48, elle avait 10 ans et depuis 3 ans elle vivait à l'hôpital.

    Pourquoi ? Parce qu'elle était atteinte d'une malformation rénale, cela signifie que des reins normalement constitués drainent l'urine et la conduise vers la partie indiquée avant que celle-ci ne finisse dans les toilettes.

    Mais les reins d'Anna48 n'étaient pas normalement constitués et petit à petit l'urine a empoisonné son corps. La douleur peut être terrible si des médicaments ne sont pas pris afin de calmer et drainer tout ça.
    Mais la meilleure chance que les personnes peuvent avoir dans le cas de cette maladie comme dans beaucoup d'autre, c'est la Greffe.

    Anna48 rêvait de voir le monde extérieur autrement que par internet. Pour cela elle espérait recevoir une greffe qui lui permettrait de sortir de sa chambre.

    Malheureusement la dernière greffe de rein auquel elle eu droit, n'eu pas l'effet escompteé et elle est décédée sur la table d'opération
    le lundi 22 février à 16H45, après avoir fait un rejet !

    Elle faisait partie de ces personnes qu'on appelle des demandeurs d'organes. Malheureusement pour 100 demandeurs d'organes il n'y a que 10 donneurs, tout comme pour le sang pour 100 demandeur de sang (qu'ils soient O+, O-, AB+) il n'y a que 30 donneurs.
    C'est peu, trop peu et le jour ou nous aurons 100 donneurs pour 1 demandeur n'est pas prêt d'arriver.

    On peut dire qu'Anna48 était une jeune fille qui c'est battue contre la maladie et la douleur, c'est une grande leçon de courage qu'elle nous donne.
    Mais elle nous donne aussi une autre leçon, quelque part non loin de nous il y a peut être une personne qui a besoin d'un organe pour vivre. Coeur, foie, rein, moelle osseuse et biens d'autres tout aussi important.
    Il ne faut pas les abandonner.

    Même si nous ne pouvons pas les aider en leur donnant un organe, nous pouvons les aider en leur tendant la main et leur dire: Je serais là pour t'aider, car je suis ton ami.

    Mon pseudo est
    acrayearth. Anna48 était mon amie et elle me manque terriblement.
    Vous qui avez été touché par sa maladie ou qui avez perdu un être cher je vous invite à vous rendre sur
    hommage et à laisser un message ou un commentaire qui sera lu et retransmis à ses parents


    TOUT COMMENTAIRE POSTE SUR CET ARTICLE HORS "PENSEES POUR ANNA48" SERA SUPPRIME !!
    PAR RESPECT POUR ELLE ET SES PROCHES, NE ME DITES PAS BONJOUR SUR CET ARTICLE, NE ME POSEZ AUCUNE QUESTION PERSONNELLE...


    Merci

    « 1 an déjàFan art Stella Fayerix »

  • Commentaires

    1
    ninaanna
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:46
    C'est vraiment triste mais hélas tous les jours plein de personne meur car elle n'ont pas eu de greffe.Ton amie a eu un petit peu de chance dans son malheur elle a eu une greffe.
    2
    Roxy 320
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:13
    Pensées pour Anna48, je suis très sincère et j'apporte tout mon soutien.
    3
    Bichette063ld
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:15
    Toutes mes condoléances, on pense à elle !! Ton article m'a beaucoup touchée, du plus profond de mon coeur. Je pense à cette jeune fille, car elle a mon âge.
    4
    Crystal Luna
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:39
    J'ai moi aussi perdu quelqu'un qui m'etter chère .
    Ma meilleur amie , je n'avait que 10 quand ce sis est arriver , j'était bouleverser , est je le suis encore . j'avais perdu une personne a qui je pouvais me confier . Elle était ma seul amie .
    La ou elle est j'éspère quelle est heureuse .

    Acrayearth , votre article ma beaucoup touché . Toutes mes condoléances .
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 19 Août 2012 à 11:03
        Merci beaucoup pour elle et pour ça famille
    5
    Solène Live
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:41
    Hommage à cette Anna toutes mes condolénces :( Je compatie ♥♥♥♥♥♥
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:52
        Merci pour sa famille Solène Live
    6
    Shany886
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:30
    Hommage pour Anna la pauvre petite :,( toutes mes condolénces je compatie ♥♥♥♥♥♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :