• Le noël du Winx Club

    2763552884_small_1
    Voici une histoire que j'ai écrite pour le forum sur lequel je suis inscrite à l'occasion de noël.

    Le noël du Winx club

    Les petites fées des neiges avaient apporter l'hiver depuis longtemps à Gardenia et tout en vacant à leurs occupations quotidiennes, les Winx comme les spécialiste préparent noël comme tout le monde sur Terre.

    Roxy avait avouer depuis longtemps à son père qu'elle est la dernière fée de la terre et celui-ci l'avait plutôt bien pris, ainsi il laissait à sa fille asse de temps libre pour qu'elle apprenne à se servir de ses pouvoirs et devienne une fée accomplie. C'est donc au magasin des Winx le love & pet que nous retrouvons Roxy et les Winx.

    Bloom se trouve comme a son habitude derrière le comptoir et accueille les clients. Au fond du magasin la voix de Stella se fit entendre sous forme d'un cri. De suite les filles arrivèrent et trouvèrent Stella au prise avec des rouleaux de tissus qui lui étaient tombés dessus.

    Bloom: “Stella tout vas bien? “

    Stella: “Sortez moi de la les filles, j'étouffe“

    Roxy: “ Comment as-tu fait pour te retrouver la dessous? “

    Stella: “Les étagères non pas tenues. “

    Tecna: “ C'est bizarre, il me semblait que je les avait bien fixé. Curieux. “

    Bloom: “ Je vais fermé la boutique et les rideaux, je reviens tout de suite. “

    Et sur ces mots Bloom parti fermé les portes de la boutique, pendant que Kiko, Artù, et les petits animaux magiques fermés les rideaux.
    Quelques secondes plus tard ceux-ci revinrent voir Stella qui sorti de dessous les rouleaux de tissus se frottait doucement le bas du dos tant il a faisait souffrir.
    Quelques heures plus tard, Bloom et Musa raccompagnèrent Roxy et Artù chez eux, tandis que Flora appliquait un baume apaisant sur le dos Stella.
    Il ne restait que deux jours avant Noël, les magasins restaient ouvert de plus en plus tard et les trois amies en profitèrent pour faire des achats de dernières minutes. Et quelques minutes plus tard les trois amies sortirent les bras chargés de paquets.
    Quelques minutes plus tard alors qu'elles venaient d'arriver chez Roxy le téléphone de Bloom se mit à sonner. Elle décrocha.

    Bloom: “ Oui Sky qu'y a-t-il? “

    Sky: “ Bloom revenez vite à la boutique, il se passe des choses étranges. “

    Quelques secondes plus tard, c'est transformé que les trois amies reviennent au magasin et retrouvèrent celui-ci sans dessus dessous.

    Musa: “Que c'est il passé? “

    Riven: “ Bonne question, quand nous sommes arriver les filles étaient en bas et se battaient contre...Vous vous battiez contre quoi au fait? “

    Layla: “Si nous le savions? “

    Tecna: “ Tout flottait tout en tourbillonnant, comme si quelque chose les contrôler. “

    Stella à qui le baume avait fait le plus grand bien arriva à se moment là, tout en continuant à se passer la main sur le bas du dos qui la faisait souffrir légèrement.

    Stella: “ Quelque chose ou quelqu'un. Vous croyez peut être que ces maudits sorciers du cercle noir vont nous oublier pendant les fêtes de noël? “

    Timmy: “ Je suis d'accord avec toi Stella, il se peut que se soit les membres du cercle noir. “

    Flora: “ Je ne suis pas d'accord avec vous si cela avait été les sorciers du cercle noir les plantes magiques qui se trouvent dans la boutique auraient réagis. Mais ce n'est pas le cas. Non c'est autre chose. “

    Brandon: “ Oui mais quoi? Ou qui? “

    Bloom: “ Bonne question Brandon. Il se fait tard, Roxy je vais te ramener chez toi. “

    Roxy: “ Bien bonne soirée à demain. “

    Le lendemain tout Gardenia était en effervescence c'était la veille de noël et les gens se presser dans les magasins pour les emplettes de dernières minutes, tout devait être près pour cet évènement qui n'arrive qu'un fois dans l'année. Roxy et Artù arrivèrent à la boutique du Winx club qui pour l'occasion c'était paré de ses plus belles parures, un sapin trônait au milieu de la boutique et à son pied un simple papier marron attendait patiemment les cadeaux.

    Mais alors que les filles fermaient pour la pause déjeuner, une mystérieuse tornade fit irruption dans la boutique, les petits animaux magiques se retrouvèrent propulser contres les murs.

    La peur se lisait sur le visage des petits animaux magiques, et quelques secondes plus tard les filles lancèrent leurs cris de guerre favoris.

    “Winx Believix!“

    C'est transformé que les filles commencèrent à affronter cette mystérieuse tornade.

    Stella: “ Danse du Soleil!“

    Flora: “ Vent d'Automne!“

    Afin de protéger Roxy dont les pouvoirs n'étaient pas encore bien développer, Layla resta près d'elle et des petits animaux.

    Layla: “ Bouclier Morphique“

    Tecna intervint à son tour:“ Super prisme! “

    Afin de couper cours au combat Bloom décida d'intervenir d'une manière plutôt... dévastatrice.

    Bloom: “ Super Nova !“

    Ce n'eu pas l'effet escompter malheureusement et toutes les attaques se répercutèrent sur la tornade et repartirent sur les Winx qui utilisèrent leurs boucliers magique afin de se protéger.

    L'instant était critique les Winx étaient en position de faiblesse, mais bien décider à mettre un terme à cette mystérieuse tornade.

    Mais alors qu'elles envoyèrent de nouveau des rayons magiques en direction de la tornade, celle-ci se calma pour laisser place à une fée où pour être plus précise au fantôme d'une fée.
    Qui était elle? Que voulait elle? Prudemment Roxy s'avança puis recula.

    Stella: “ Qui êtes vous? Que nous voulez vous? “

    Roxy: “ Je vous reconnais, j'ai une poupée à votre effigie, mais je n'ai jamais su d'où elle venait. “

    Tecna: “ Comment ! Tu as une poupée à son effigie! Vous devez être une fée très importante pour que notre amie ai une poupée à votre effigie. “

    La fée fantôme: “En effet on peux dire que je suis importante. Je suis la fée esprit de noël. “

    Les Winx: “ La fée esprit de noël? “

    Roxy: “ Vous êtes encore plus belle en vrai qu'en poupée. “

    La fée fantôme: “ Merci Roxy! Mais je n'en attendais pas moins de ma fieule. “

    Roxy: “Sa fieule... Vous voulez dire que vous êtes ma marraine? “

    La fée fantôme: “ Oui, toutes les princesses ont une fée pour marraine. Il en ait de même pour toi.
    Mais revenons en à ma présence ici parmi vous. Comme je vous l'ais dit je suis la fée esprit de noël. Je n'apparaît une fois par an à l'occasion des fêtes de noël pour rappeler au gens ce qu'est le véritable esprit de noël, car c'est le seul moment de l'année ou mes pouvoirs me donnent la force de voyager parmi les êtres humains. Le seul jour dans l'année ou les gens se rappellent qu'ils ont été enfants et ont cru en la magie.
    Mais grâce à vous les terriens recommencent à croire à la magie et aux fées. C'est pourquoi je tenais à félicitée et remercier celle qui n'ont pas oublier la magie et l'esprit de noël et grâce à qui la magie et les fées auront un jour raison des sorciers du cercle noir. “

    Stella: “ Et pour cela vous aviez besoins de dévaster notre magasin comme vous l'avez fait. “

    Flora, Musa, Tecna: “ Stella!“

    La fée fantôme: “Ah! Oui désolé! Je vais arranger cela!“

    Et quelques secondes plus tard le magasin retrouva sa beauté due aux fêtes de noël.

    Roxy: “ Excusez-moi! Que vouliez vous dire par: remercier celle qui n'ont pas oublier l'esprit de noël. “

    La fée fantôme: “ Comme dans beaucoup de pays Gardenia possède un orphelinat, mais contrairement aux autres années, cette année les orphelins de Gardenia auront une belle fête de noël. Merci de ne pas les avoir oublier. Il faut que j'y aille il y a encore beaucoup à faire avant que la fête ne commence. Joyeux Noël à vous les Winx. “

    Puis la fée fantôme s'approcha de Roxy la pris dans ses bras et lui chuchota: “ Ta mère m'a demander de ce passer un message: « Je t'aime et suis fière de toi ma chérie. »

    Sur ces mots La fée esprit de noël disparue laissant derrière elle un sachet et un mot.

    “Ceci est de la poudre de fée de l'esprit de noël, elle apporte un plus à la fête de noël, la magie de noël. Je sais que vous en ferez bon usage. Merci encore. Amicalement Gabriella. “

    L'après midi passa rapidement tellement rapidement que lorsque le moment de fermé le magasin arriva, les Winx durent utilisée la magie pour que tout soit pré à temps.

    Et à 20H00 précise, les spécialistes entrèrent avec les orphelins de Gardenia sous un déluge de cotillons de confettis. Des sourires mélanger aux larmes de joies se lisaient sur les visages des enfants.
    A 21H00 les enfants purent ouvrir leurs cadeaux sur lesquels de la poudre de noël fut déposée. Des cadeaux dont les orphelins de Gardenia promirent de garder toutes leurs vies.
    C'est dans les bras de leurs petits amis respectif que les Winx terminèrent leur premier noël terrien qui n'allait certainement pas être le dernier.

    Joyeux noël à toutes et à tous et comme les Winx n'oubliez pas la magie de noël.

    Si vous avez compris le vrai sens de ce texte n'hésitez pas à laisser un commentaire.
    « Les Winx au JaponComique non? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :