• Les Winx au Japon

    Chapitre 2 : Une venue inattendue.

    Une nuit s'était écoulée. Une nuit comblée par de doux rêves .Qu'allez faire les Winx une fois arrivé là bas? Chacune d'elles avaient des idées bien précises de ce qu'allait être leurs journées.

    Tecna par exemple, elle avait appris par Roxy et Bloom que le Japon fait parti des pays les mieux équipé en matière d'informatique, elle s'en donnera à cœur joie.

    Stella quand à elle s'était déjà décider elle va faire toutes les boutiques de vêtements, toutes, sans exceptions. Le connaissant comme elle le connait Brandon l'accompagnera dans tous ses déplacements.

    Bloom en profitera pour passer du temps avec Sky, il y a des parcs magnifiques au Japon. Rien de tel qu'un parc pour deux amoureux qui veulent passer du temps ensemble.

    Flora en profitera pour passer du temps avec Hélia. Elle en profitera également pour découvrir des plantes qui ne pousse pas sur sa planète ni à Gardénia.

    Musa: Chacun sait que la musique fait partie de sa vie et au Japon il y a beaucoup de groupes qui cherchent une chanteuse. Elle se servira de la magie de la musique pour aider les gens qui l'écoute à croire aux fées.

    Layla: Nabu c'est tout ce qu'elle a en tête en ce moment. Elle profitera de se voyage au Japon pour trouver sa robe pour son mariage ou au moins trouver des idées pour celle-ci.

    Roxy va enfin rencontrer son amie, une fée elle aussi. Une fée, mais avant tout une personne qui va lui permettre de réaliser son rêve de petite fille.

    «Je vais visiter le Japon» se dit elle en soupirant doucement. «1 semaine et nous serons au Japon et puis avec un peu de chance je les rencontrerais et je leur demanderai un autographe.»

    Oui chacune d'entre elle à prévue ce qu'allait être ses vacances au Japon. Chaque jours un moment unique qui leur laissera plein de souvenirs.

    Lorsque le matin pointa le bout de son nez les Winx s'éveillèrent tranquillement Bloom se leva frotta ses yeux et ...

    Bloom: "Où est Stella?"

    Ses mots éveillèrent les filles qui somnolaient encore. Ensemble elles descendirent et...

    Stella: "Bonjour les filles bien dormis? Venez le petit déjeuner est prêt."

    Layla: "Stella tu vas bien?"

    Flora: "Ce n'est pas dans tes habitudes de te lever aussi tôt. Tu n'es pas malade au moins?"

    Stella: "Depuis que nous sommes sure que nous allons au Japon je me sens pleine d'énergie. Café?"

    Tecna: "Calme toi Stella il nous reste encore 1 semaine de travail avant le départ."

    Musa: "De plus nous ne savons même pas comment nous irons là bas. Et puis que savons-nous de cette Sarah. Elle prétend être une fée et être allez à Alféa, mais rien ne nous le prouve."

    Bloom: "Tu as raison Musa. Prenons notre petit déjeuner puis contactons Madame Faragonda elle pourra certainement nous en apprendre plus."

    Le petit déjeuner pris les Winx prirent leurs douches, s'habillèrent et Roxy frappa à la porte de leur appartement. Bloom lui ouvrit.

    Roxy: "Bonjour Bloom. Bonjour les filles bien dormis?"

    Stella, Layla, Tecna, Musa, Flora: "Bonjour Roxy, bonjour Artù!"

    Bloom: "Bonjour Roxy, bonjour Artù vous allez bien?"

    Artù: "Roxy est excitée comme une puce. Elle n'a que très peu dormi cette nuit."

    Flora: "Tu tombe bien Roxy, nous allions contacter Madame Faragonda afin d'en savoir un peu plus sur Sarah."

    Roxy: "Sarah? Que voulez vous savoir sur elle?"

    Tecna: "Elle dit qu'elle est une fée, qu'elle à été à Alféa et qu'elle nous connaît."

    Musa: "Mais rien ne nous prouve que ce soit vrai. Enfin pour ma part je ne me rappelle pas l'avoir connue."

    Tecna alluma l'ordinateur et ...

    Madame Faragonda: "Bonjour les filles, comment allez vous?"

    Les Winx: "Bonjour Madame Faragonda, très bien et vous?"

    Madame Faragonda: "Très bien merci, qui a-t-il Roxy on dirait que quelque chose te tracasse."

    Bloom: "Madame, que savez vous d'une certaine Sarah Sétterwind? Elle prétend avoir été à Alféa mais..."

    Madame Faragonda: "Sarah Sétterwind avez-vous dit. Oui je la connais bien. De son véritable nom Sarah Sétterwind Kaïo. Elle est arrivé en même tant que vous à Alféa, mais elle n'est pas resté longtemps. 1 mois après son arrivée parmi nous un de mes vieux amis est venu et elle est parti avec lui afin de devenir son élève. D'après les nouvelles que j'ai reçues, elle serait devenue une fée enchantix d'un genre un peu particulier. Mais pourquoi me posez vous cette question?"

    Roxy: "Sarah et moi sommes amies et il semblerait que cela gène mes autres amies."

    Madame Faragonda: "Roxy ne sois pas aussi méchante avec elles. Elles font ça pour te protéger d' Ogron et de ses hommes de mains. Tu sais..."

    Le téléphone de Roxy se mit à sonné ce qui interrompu madame Faragonda. Roxy le prit.

    Roxy: "Excusez-moi. Oui allo!"

    Interlocuteur: "..."

    Roxy: "Quoi! C'est vrai? J'arrive tout de suite."

    Interlocuteur: "..."

    Roxy rangea son téléphone dans sa poche puis se retourna vers ses amies et la directrice.

    Roxy: "Je m'excuse, je dois y aller, je reviendrais tout à l'heure. Merci Madame Faragonda à plus les filles."

    Sur ces mots Roxy et Artù sortirent en courant de l'appartement. Que se passe-t-il? Qui est ce mystérieux interlocuteur qui rend Roxy si joyeuse. Roxy sortie les Winx continuèrent à écouter les explications de Madame Faragonda.

    Madame Faragonda: "Je ne crois pas que vous ayez besoins de vous inquiétez pour Roxy. Sarah n'est pas rester très longtemps à Alféa, mais c'était une très bonne élève. Fidèle à l'enseignement de ses parents elle m'écrivait souvent pour me demander des conseils. Et le peu de fois ou elle passait avec son maître à Alféa elle demandait poliment la permission de consulter les livres de notre bibliothèque. Elle les a tous lu. Mais j'y pense il y a une personne qui pourrais vous parler d'elle mieux que moi."

    Bloom: "Son maître?"

    Madame Faragonda: "Non! Hélas mon ami est malheureusement mort. Non je parle de Livy, c'est la connexion parfaite de Sarah. Attendez, je vais l'appeler."

    Madame Griselda arriva.

    Madame Griselda: "Bonjour mesdemoiselles."

    Madame Faragonda: "Griselda avez-vous vu Livy?"

    Madame Griselda: "Oui elle est partie pour les vacances, j'ignore quand elle reviendra."

    Bloom: "Ce n'est pas grave madame, de toute façons nous devons aller ouvrir la boutique. A bientôt Madame
    Faragonda, Madame Griselda."

    Madame Faragonda: "Bonne journée mesdemoiselles."

    Madame Griselda: "A bientôt mesdemoiselles."

    Sur ces mots Tecna éteignit l'ordinateur et nos six amies descendirent ouvrir le Love & Pet devant lequel des clients attendaient patiemment.

    Lorsque 12H00 sonna Artù entra dans la boutique suivi de près par Roxy et une mystérieuse jeune fille. Dans la boutique les gens allez, venez tournant la tête pour regarder les petits animaux qui voletaient de ci de là.

    Bloom: "Mesdames, Messieurs, nous allons fermer."

    Roxy: "Bloom."

    Bloom: "Roxy, tu es partie précipitamment, Madame Faragonda n'avait pas encore fini de parler."

    Roxy: "Oui je sais je suis désolée."

    Les derniers clients sortis Bloom ferma la porte. Un des petits animaux qui voletait ne regarda pas ou il allait et se cogna contre la tête de la jeune qui accompagne Roxy. Une petite voix se fit entendre.

    Petite voix: "Il pourrait faire attention celui là."

    Jeune fille: "Calme-toi! Je te signale que si tu n'avais pas fait la même chose nous ne serions jamais rencontrées."

    Les Winx se rassemblèrent autour du comptoir.

    Roxy: "Les amies je vous présente Sarah. Sarah voici Bloom, Stella, Flora, Tecna, Musa et Layla."

    Sarah: "Bonjour, je suis ravie de vous revoir et de faire votre connaissance Layla. Je ... Oh! Excusez-moi. Mais il y a des personnes encore plus impatientes que moi de vous revoir."

    Sur ces mots Sarah posa son sac sur le comptoir, l'ouvrit et les minis fées connexion parfaite des Winx en sortirent et se dirigèrent vers les Winx. Ses amies sorties du sac Livy sorti de sous les cheveux de Sarah et regarda les minis fées et les
    Winx s'embrasser et échanger quelques mots.

    Les larmes aux yeux les Winx prirent leurs minis fées respectives dans leurs mains et les serrèrent contres leurs joues. Sarah et Roxy se regardait échangeant un petit sourire au passage.

    Layla: "Piff tu m'a tellement manquer."

    Piff: "Agoulili!"

    Bloom: "Lockette ça me fait tellement plaisir de te voir."

    Lockette: "Moi aussi Bloom."

    Musa: "Tune tu vas bien?"

    Tune: "Très bien, mais ce sac est très inconfortable."

    Chatta: "Flora, tu vas bien? Si tu savais j'ai tellement de chose à te dire."

    Flora: "Chatta, tu m'as manqué. Oui je vais bien et toi?"

    Stella: "Amore tu m'as tellement manqué."

    Amore: "Stella toi aussi tu m'as manqué. Dis moi tu as fait quelque chose à tes cheveux? Ils ont l'air différent."

    Tecna: "Digit, je suis si contente de te revoir."

    Digit: "Moi aussi je suis très heureuse de te revoir. Alors dit moi c'est comment la terre?"

    Stella: "Sarah merci de les avoir amené. Vous nous avez tellement manqué."

    Musa: "Dites les filles si nous parlions de tout ça après avoir nourri nos petits animaux, je crois qu'ils ont faim."

    Tecna: "Tu as raison Musa. Roxy, Sarah, vous voulez bien nous aider?"

    Roxy: "Bien sur!"

    Sarah: "Pas de problèmes!"

    Sur ces mots Les Winx aider de Sarah et des minis fées commencèrent à donner à manger aux petits animaux. Ceci fait, les Winx invitèrent leurs amies à déjeuner. Déjeuner durant lequel les Winx, Sarah et les minis fées échangèrent des souvenirs et des questions car pour ceux qui ne l'auraient pas compris 1an s'était écoulé depuis que les Winx était arrivé sur terre. 1 an durant lequel les minis fées avaient vécu de leur côté et les Winx de l'autre. Tant de souvenirs qu'elles souhaitaient partagé avec leurs amies ainsi qu'avec leur nouvelle amie Sarah.
    « Les Winx au JaponLes Winx au Japon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :