• Les Winx au Japon

    Chapitre 3: Quoi de neuf les Winx?

    Lorsque 13H45 approcha, les Winx, Roxy, Sarah et les Minis Fées descendirent à la boutique. Le love & Pet ouvrant à 14H00 les Winx devaient se dépêcher. Une fois dans la boutique Sarah regarda les minis fées et les Winx, elles étaient heureuses cela faisait plaisir à voir. Un téléphone sonna, Sarah décrocha.

    Sarah : « Sarah Kaïo, bonjour à qui ais je l’honneur »

    Interlocuteur: « ... »

    Sarah: «Calme toi, je t’ai dit que j’allais voir une amie. Je vais pas tarder à revenir, soit un peu patiente.»

    Interlocuteur: « …»

    Sarah: « D’accord, d’accord je reviens et nous irons nous balader après la réunion. A tout de suite bisous.»

    Interlocuteur: « …»

    Sur ces mots elle raccrocha et rangea son téléphone dans son sac. Elle se tourna vers les Winx qui discutaient avec les Minis Fées.

    Sarah: «Roxy, je suis désolée mais je dois m’en aller.»

    Roxy: «Déjà, tu ne peux pas rester un peu plus longtemps?»

    Sarah: «Non désolée, je dois vraiment y aller. Mais je te promets que je passerai au Frutti Music
    Bar ce soir. Dites moi les Minis Fées que faites-vous ? Vous revenez avec moi, où vous restez tranquillement ici?»

    Bloom: «Si vous nous promettez d’être sage, vous pouvez rester ici avec nous. »

    Lockette: «C’est vrai Bloom on peut c’est vrai? »

    Stella: « Vous ne ferez aucun bruit d’accord? »

    Flora: «Le mieux serait que vous restiez dans notre appartement, nous n’aurons pas la possibilité de vous surveiller tout le temps.»

    Piff gazouilla puis se mit à bailler.

    Tune: «C’est une bonne idée comme ça Piff pourra dormir tranquillement.

    Layla: «Dépêchons-nous les filles des clients arrivent. »

    Musa: «J’ai oublié ma flûte dans ma chambre, je vais la chercher, venez avec moi les minis fées. »

    Sarah: «Et toi Livy que veux tu faire? Veux-tu rester avec tes amies ou venir avec moi.»

    Livy: "Tu as des questions idiotes Sarah, je reste avec toi bien entendue. Je me ferai toute petite promis. Et je te serais utile, enfin j’espère.»

    Sarah regarda Livy et sourit puis elle se tourna vers les Winx, inclina le haut de son corps et dit:
    «J’espère vous revoir ce soir en attendant je vous souhaite un bon après midi.»

    Sur ces mots elle releva le haut de son corps, se retourna, regarda Roxy et dit:

    «Roxy je te dit à ce soir.»

    Roxy: «A ce soir Sarah. Amuse-toi bien cet après-midi.»

    Sur ces mots Roxy sourit et Sarah passa la porte de la boutique.

    Roxy regarda les Winx et leurs dit: «Alors ? Elle n’est pas aussi méchante que vous le pensiez.»

    Bloom: «Désolée Roxy, mais je ne lui fait toujours pas confiance. Nous ne savons toujours rien sur elle. Et ce n’est pas parce qu’elle nous à amené nos minis fées que je vais changer d’avis sur elle.»

    Layla: «Je suis d’accord avec Bloom, Roxy. Sarah est certes gentille, nous ne savons pas qui elle est réellement amie ou ennemie.»

    Musa qui venait de descendre entendit la conversation de ses amies et ajouta:

    «Roxy, nous savons bien que tu l’apprécie, mais il ne faut pas oublier que les sorciers du cercle noir veulent t'attraper. Je pense surtout à Duman qui peut prendre n’importe quelle apparence rien ne nous prouve que ce n’était pas lui déguiser.»

    Tecna: «Non ce n’était pas lui sinon le système de sécurité me l’aurai signalé. Mais vous avez raison les filles rien ne nous prouve que c’est une alliée.»

    Roxy allait parler lorsque son téléphone se mit à sonner, elle le regarda et dit:

    «C’est mon père, il m’attend à ce soir les filles. Tu viens Artù.»

    Sur ces mots Roxy sortit du love et pet. Les Winx la regardèrent partir puis se mirent au travail. L’après midi commença sans trop de soucis supplémentaires pour les Winx. Jusqu’au moment ou une petite fille entra dans le magasin. Doucement elle s’approcha du comptoir.

    Petite fille: « こんにちはあなたを悩ますために(すまなく思って)悲しませられて、私は道に迷いました。 私は私の姉妹と呼ぶべきあなたあなたの電話が望む(撮影)を借りてもよいですか?»

    Bloom: «Bonjour, excuse moi je n’ai pas compris un mot de ce que tu viens de dire.»

    Au dehors un jeune homme et une jeune fille courraient devant le magasin. Depuis le magasin Stella les observait.

    Stella: «Les filles, ce ne serait pas Sarah là-bas?»

    Flora et Musa s’approchèrent de la fenêtre.

    Flora: « Oui c’est elle, on dirait qu’elle cherche quelque chose. »

    Stella qui s’était approchée, regarda par la fenêtre à son tour.

    Stella: «Je me demande qui est le garçon avec elle? Il est mignon!»

    Flora: «Stella, tu es incorrigible et Brandon, tu y penses?»

    Stella: «Bien sûr que je pense à lui pour qui me prend-tu?»

    Musa: «Attention ils regardent par ici!»

    Sur ces mots Musa, Flora et Stella retournèrent à leurs postes de travail. Sarah et le jeune homme avec qui elle se trouvait entrèrent dans le magasin et se rapprochèrent du comptoir.

    Sarah: « Rebonjour Bloom, désolée de vous déranger en plein travail, mais… »

    Sarah n’eu pas le temps de finir sa phrase le jeune homme posa sa main gauche sur son épaule droite et pointant son doigt vers la direction des petits animaux et de la petite fille il dit:

    «Sarah là!»

    Sarah tourna la tête dans la direction qu'il lui indiquait et dans un soupir de soulagement s’approcha de la petite fille. Layla qui se trouvait non loin se tenait prête à intervenir si le moindre problème se présentait. Un sourire apparu sur le visage du jeune homme, il semblait soulagé comme libéré d’un poids.

    Sarah: « あなたが非常に小さく行くソフィー?»

    Petite fille: «サラ! 私はすまなく思っています。 私は少しの水を取って来るために外に出ました、私は黒人のサークルの魔法使いを見ました。 私は恐れました、そして私は逃走しました。 私は本当にすまなく思っています、あなたはそれに関して私を悪く思いますか?

    Sarah: « 私ではなくがそれに関してあなたを悪く思いません。 けれども私は本当に非常に恐れました、私はあなたが(すでに)移動させられた(誘拐された)いたと信じました »

    Petite fille: « 私は本当に私が婚約者で再び始めるべきではないことを遺憾に思います»

    Sarah: « 承知した私はあなたに頼ります。 けれども私にあなたがあたかも見る発言権が我々が彼に持って行くこの小さい猫、あなたが欲する多くが(愛されている)のが好きでした(それ)?»

    Petite fille: « それは本当に静かな欠乏にしておかれますか?»

    Sarah: « «我々は彼(それ)が必要とするであろうすべてを買うために行っていに来ます»

    Petite fille: « どうもありがとうございます、サラ。»

    Sur ces quelques mots japonais échangés entre elles, Sarah et la petite fille se tournèrent vers le comptoir et s’en approchèrent.

    Sarah: « Merci d’avoir gardé Sophie pendant un moment, elle s’est enfuie du building où se tenait ma réunion et nous étions très inquiets. Il semblerait d’ailleurs qu’elle aime beaucoup ce petit chat, j’aimerai vous l’acheter avec tout ce qu’il aura besoins. Et il me faudrait également deux autres petits animaux pour mes deux nièces.»

    Bloom: «Les petits animaux ne sont pas à vendre, nous les donnons contre de bons soins. »

    Sophie: «Mikie!»

    Sarah regarda Sophie et un large sourire vint éclairer son visage.

    Sarah: «Très bien dans ce cas nous allons prendre ce petit chat, ce petit pingouin avec le ruban rose et… oups fait attention toi.

    Un petit tigre venez de se cogner contre le dos de Sarah.

    Sarah: «Tu es mignon toi! Dis moi as-tu un foyer?»

    Bloom: «C’est Tiger il n’a pas encore trouvé de famille qui veuille l’adopter.»

    Sarah: «Et bien considère que c’est fait la plus jeune de mes nièces va t’adorer. Je vais également prendre ce dont ils auront besoin. Sophie, veux tu s’il te plait dire à cette demoiselle ce que tu veux pour ton petit chat ?.»

    Sophie allait parler lorsque Sarah l’interrompue

    Sarah: «Dans une langue qu’elle comprendra.»

    Sophie: «D’accord Sarah... Mikie et ses amis vont avoir besoins de nourritures, de paniers, de sacs pour le voyage et de jolis colliers, s’il vous plait mademoiselle.»

    Bloom se retourna et déposa sur le comptoir tout ce que Mikie le petit chat, Piguie le pingouin et Tiger le petit tigre auront besoins. A chaque fois que Bloom posait un objet sur le comptoir elle regardait Sophie et chaque fois elle voyait ses yeux s’emplir de larmes. Lorsqu’elle posa les paniers sur le comptoir, elle regarda encore une fois Sophie et celle-ci fondit en larmes. Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme prit Sophie dans ses bras et lui dit quelques mots en japonais. Lâchant son petit chat elle mit ses bras autour du cou du jeune homme.

    Jeune homme: «La semaine à été très éprouvante elle à besoin de se reposer.»

    Sarah: «Nous allons rentrer à l’hôtel. Je vous dois?»

    Bloom: «Heu… 75 tout rond!»

    Sarah: «Voici»

    Sur ce simple mot Sarah déposa l’argent sur le comptoir pris les objets dont le petit chat baptisé Mikie aurait besoin dans l’avenir, se tourna et, suivi du jeune homme qui tenait Sophie, de Mikie le petit chat, Piguie le pingouin et Tiger le tigre, elle sortie de la boutique. Flora s’approcha de Bloom.

    Flora: «Bloom, ça va ?»

    Bloom: «La petite pleurait et elle n’a rien fait.»

    Stella: «Comment peut-on être aussi insensible?»

    Bloom: «Nous le saurons bien ce soir.»

    A 19H00 les Winx fermèrent enfin la boutique et 30 minutes plus tard les 6 amies faisaient leur entrée au Frutti Music Bar accompagnées des minis fées bien cachées dans les sacs des petits animaux. Leurs petits amis s’approchèrent d’elles et ravi de les voir les embrassèrent.

    Sky: «Bloom ça va ? Tu semble préoccupée.

    Bloom: «Oui ça va, c’est juste que… »

    Stella: «C’est juste que Sarah et Roxy sont venues ce matin à la boutique, que nous avons déjeunées ensemble et quand nous avons revue Sarah c’est après midi, elle était différente, plus froide et distante.»

    Roxy arriva à ce moment et s’approcha de ses amies.

    Roxy: «Ravie de vous voir les filles, Les garçons, mon père a besoin de vous.»

    Riven: «Compris ! Nous y allons tout de suite.»

    Sur la plage non loin du Frutti Music Bar des rires d’enfant se faisaient entendre. Un couple entra dans le bar suivit de près par Mikie, Sophie, Sarah et le jeune homme qui dans l’après midi l’avait aidé à trouver la petite disparue.

    Roxy: «Bonsoir Sarah!»

    Sarah: «Bonsoir, Roxy. Permet moi de te présenter Tommy mon grand frère et sa fiancée June. Ma grande sœur Willémina dit Will et son mari Allan accompagné d’Aibara et Gwendoline leurs filles. Sophie ma petite sœur. Ainsi que Philippe mon… fiancé.»

    Roxy: «Ravie de faire votre connaissance, soyez les bienvenus au Frutti Music Bar»

    Tommy: «Bonsoir et merci pour votre accueil mademoiselle.»

    Gwendoline et Aibara s’approchèrent des Winx, s’inclinèrent et dirent en cœur:

    «Merci Mesdemoiselles pour ces petits animaux magiques et pour avoir pris soin de notre cousine.»

    Sur ces mots elles se redressèrent et allèrent s’assoir à une table ou se trouvaient leurs parents.
    Sarah s’approcha des Winx, s’inclina et se relevant elle dit:

    «Désolée pour cet après midi. J’ai du vous semblez distante envers ma petite sœur, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il faut bien que vous compreniez que j’adore ma petite sœur et c’est pour elle que nous sommes revenus à Gardenia. Pour être franche avec vous, Sophie a 9 ans, mais elle n’est ma petite sœur que depuis 3 ans. Mes parents l’on adoptée.»

    Tecna: «Et c’est parce que vos parents l’on adoptée que vous êtes si distante avec elle?»

    Sarah: «Non, c’est parce qu’elle me l’a demandé. Sophie m’a demandé de la traiter comme une adulte et de ne pas m’attendrir si elle venait à pleurer devant moi. Elle ne veut pas que cela cause du tord à l’image de la représentante de la Sétterwind corporation. Bien que, pour ma part, je me fiche totalement de l’image que je peux donner.»

    Roxy: «C’est bizarre j’ai l’impression de l’avoir déjà vu avant.»

    Sarah: «C’est normal, ta maison se trouve pas loin de celle ou elle vivait avec ses parents biologiques. Tu a du la connaitre à l’époque ou elle vivait là bas.»

    Roxy: «Vraiment? C’était quoi le numéro de la maison?»

    Sarah: «28»

    Roxy: «28? Mais c’est la maison qui…»

    Sarah se tue un moment avant d’ajouter :

    «Oui c’est dans cette maison que, lors d’un cambriolage un couple et leur fils furent assassinés avant que l'incendie se déclare. Sophie fut la seule à s’en sortir. Lorsque les policiers l’interrogèrent, elle leur dit qu’une fée l’avait protégé. Bien sûr ils ne l’ont pas cru.
    Ma mère était une amie de ce couple. Comme ceux-ci n’avait pas d’autre famille, mes parents on fait le nécessaire pour l’adopter et ainsi lui assurer un meilleur avenir.
    Malheureusement, il y a une semaine de cela, j’ai reçu une lettre de la part d’une société qui voulait faire affaire avec la Sétterwind corporation et j’ai du venir ici. Malgré le chagrin, Sophie a tenue à nous accompagner.»

    Musa: «C’est terrible.»

    Layla: «Elle fait preuve d’un grand courage»

    Attendries Les Winx et Sarah regardèrent Sophie. Comment une petite fille de 9 ans pouvait faire preuve d’autant de courage et malgré la douleur pouvait continuer à vivre comme si rien ne s’était passé?

    La soirée ne faisait que commencer et celle-ci s’annonça mal partie lorsqu'Ogron et ses sbires firent leurs entrées dans le Frutti Music Bar. Les voyant arriver, les Winx se levèrent et se mirent devant eux, leur barrant le passage. Seules solutions pour eux : partir ou se battre. Sarah à son tour se leva et s’approcha des Winx. Elle aussi était une fée et tenait bien à aider les Winx si cela s’avérait nécessaire

    Ogron: «Bonsoir les Winx! Sarah! Quel plaisir de te revoir, c’était quand la dernière fois?»

    Sarah: «Le plaisir n’est pas partagé Ogron et la dernière fois c’est lorsque tu t’en ais pris aux membres du conseil des grands magiciens.»

    Duman: «Oui c’est vrai nous nous sommes bien amusés ce jour là.»

    Sarah: «Amusés ! Amusés ! Vous vous êtes amusés ! »

    La colère se faisait entendre dans la voix de Sarah. Que s’était il passé ce jour là?

    Bloom: «Sarah calme toi!»

    Sarah: «Je me calmerais lorsqu’ils auront payé pour le crime qu’ils ont commis.»

    Tecna: «D’accord, mais pas ici... Sortons !.»

    Sur ces mots Ogron et ses sbires sortirent suivit de près par les Winx. Mais malgré ce qui venait de ce passer, Sarah ne se joignit pas au combat. Sur la plage la tension était palpable. Gantloss fut le premier à lancer une attaque, le combat venait de commencer. Sans perdre de temps les Winx se transformèrent.

    Les Winx: «Winx Believix!»

    Les Winx ainsi transformées le combat put commencer. Ogron lança une attaque qui frappa de plein fouet Roxy et Layla. Sous la violence de l’attaque elles tombèrent par terre.

    Bloom: «Feu du Dragon»

    Stella: «Danse du Soleil»

    Flora: «Vent d’Automne!»

    Roxy et Layla qui s’étaient relevées, se joignirent de nouveau au combat

    Layla: «Bouclier Morphique»

    Tecna: «Super prisme»

    Roxy: «Queues de scorpions.»

    Les sorciers du cercles noirs étaient en difficultés. Profitant du fait qu’ils soient affaiblis, Bloom utilisa sa meilleure attaque.

    Bloom: «Super Nova!»

    Cette attaque dévastatrice eu pour effet d’envoyer les sorciers du cercle noir au tapis et sous le choc ils partirent loin du Frutti Music Bar. Retrouvant leurs apparences normales les Winx retournèrent à l’intérieur. Mais à peine furent-elles à l’intérieur Sarah, sa famille et son fiancé partirent laissant sur une table l’argent de leurs consommations. La tristesse et la colère se lisaient sur le visage de Sarah. De la tristesse et des larmes qui doucement s’écoulaient le long de ses joues.

    Comment était mort le maitre de Sarah? Que c’était il passé ce jour là? Quel était le crime qu’avaient commis les sorciers du cercle noir? Quel mystérieux secret cachait Sarah? Amie ou ennemie? Toutes les questions que se posaient les Winx sur Sarah, allaient elles en avoir les réponses?
    « Les Winx au JaponLes Winx au Japon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :