• Montage fait à la va vite

    voir l'image en taille réelle
    Voici un montage fait à la va vite. Qu'en pensez vous?
     
    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucunes pitié et porterais plainte contre vous.
    « Flora fée des fleursFan de Stella? »

  • Commentaires

    1
    Roxy 320
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:34
    Mais c'est Raf ! J'adore my god ! J'adore Angels et Winx !
    2
    raf and sulfus
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:34
    Elle jolie Raf ! lol !
    3
    Boule de neige
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:07
    J'en dis que j'aimerai bien savoir ce que ça fait quand tu le fais à la "va doucement" ! Parce qu'il est super joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :