• Musa Pompons Girl

    Mon dernier Fan Art Musa Pompons Girl

    voir l'image en taille réelle

    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre vous.

    « Tecna Pompons GirlFlora Pompons Girl »

  • Commentaires

    1
    Sarilou
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:36
    Je n'ai rien à dire, à part que Musa est vraiment belle ! Je la préfère à Tecna pompom girl. Sa coiffure est sublime ! Encore et toujours bravo à toi !
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:38
    Merci pour ma part pour l'instant je n'ai pas de préférence je les adore toutes. Je verrais bien par la suite avec les autres.
    3
    Sarilou
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:39
    Tu crées vraiment vite... C'est l'habitude ?
    4
    acrayearth Profil de acrayearth
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:41
    J'ai mis 3 heures pour la faire donc je pense que oui je dois en avoir l'habitude. De plus c'est plus facile si j'ai déjà une partie des éléments tout près à être déposer sur le personnage.
    5
    flora-believix
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:42
    elle est trop jolie jadore
    6
    Sarilou
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:42
    Ah ok :)
    Oui, c'est plus facile.
    7
    acrayearth Profil de acrayearth
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:43
    Merci beaucoup
    8
    amulet
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:28
    Elle est trop belle j'adore .
    9
    Julou
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:22
    Elle est trop sublime !!!! Très belle pose et j'aime bien les glitters que tu as choisis (pourquoi du rose d'ailleurs et pas du rouge ? ^^) car ils sont bien dosés, ils n'agressent pas et c'est trop méga super joli au final !!!!!!!!!!!! ♥♥ (pour une fois que j'aime Musa xD)
    10
    acrayearth Profil de acrayearth
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:34
    Merci j'ai choisi du rose car le rouge était trop agressif à mon gout et pourtant j'en ais tester 8 différent mais rien à faire le rendu n'était pas génial au final.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :