• Roxy et Stella dans de nouvelles tenues

    J'adore imaginer les Winx dans de nouvelles tenues

     

     
    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je les ais protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me les prenez je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre vous.
    « Les trix dans des robe réelleDe bonnes idées pour le jardin »

  • Commentaires

    1
    Flora bella
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:11
    La première est très très belle, bravo
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:16
    Merci beaucoup
    3
    grazute
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:31
    Stella est très jolie dans sa robe!
    4
    cieletenfer
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:55
    j'adore les winx leur haute taille leur grands yeux magiques
    5
    Julie
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:29
    J'adore la robe de Stella !!!!!!!!!!!!! La forme qui épouse et retombe, les vagues... Et le noeud au niveau de la poitrine donne tout de suite le ton ! C'est trop sublime !
    6
    acrayearth Profil de acrayearth
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:31
    7
    Sarilou
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:53
    Je n'avais jamais vu ces images, je suis tombée dessus via google ! :D
    La première est très jolie, mais je suis en admiration totale devant la deuxième ! Waouw !... c'est juste sublimissime *w*
    8
    acrayearth Profil de acrayearth
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:30
    Tu les as vu sur Google. Pas bon signe ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :