• Roxy tenue de Discothèque

     
    Voici ma dernière création Roxy dans une tenue pour sortir en discothèque. Jolie non?

    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre vous.

     
    « Zébu ChatonStella alias Boucleline »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:57
    jadore la tenue trés jolie
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:57
    Moi aussi j'adore sa tenue cela donne envie de la porter
    3
    Boule de neige
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:59
    Moi je l'appelerai autrement... Mais je ne sais pas comment ^^ Tenue de soirée (ou tenue apéro dinatoire) parce que je trouve cette tenue classe et branchée ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :