• Sarah et Philippe premier bal royal

    Voici mon dernier fan art Sarah et son fiancé Philippe se rendent à leur premier bal royal ensemble.

    Sarah est magnifique dans sa robe et Philippe n'a d'yeux que pour celle qui fait battre son coeur.

    Philippe arbore les couleurs de son royaume dans son costume de prince héritier de la couronne d'Arkadia.

     

    Sarah Philippe Premier bal royal
     
    A vous qui regardez cette image ceci est un fan art, pas des personnages d'une future saison de Winx Club. Même si vous retirez le fond portant ma signature il restera toujours sur eux mon autre signature. J'ai mis beaucoup plus que du temps dans la création de ce fan art, j'y ais mis de l'amour et ne permettrais à personne de me la prendre pour vos fictions et fans arts. Si vous tentez quoique ce soit je porterais plainte pour plagiat
    « Roxy MotardeRoxy tenue de pluie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :