• Sarah et Philippe sortie en amoureux

    Voici mon dernier fan art Sarah et son fiancé Philippe faisant une petite sortie en amoureux.

    Non contents de sortir après les cours, ils portent des jeans assortis. Philippe porte avec fierté la broche en forme de fleur que lui a offert sa bien aimée Sarah Kaïo qu'elle porte aussi sur son bustier et dans ses cheveux.

     

    Sans titre 13
     
    A vous qui regardez cette image ceci est un fan art, pas des personnages d'une future saison de Winx Club. Même si vous retirez le fond portant ma signature il restera toujours sur eux mon autre signature. J'ai mis beaucoup plus que du temps dans la création de ce fan art, j'y ais mis de l'amour et ne permettrais à personne de me la prendre pour vos fictions et fans arts. Si vous tentez quoique ce soit je porterais plainte pour plagiat
    « Sarah Kaïo kimono Dynastie TangCombat enchanté »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :