• Sarah Kaïo kimono Dynastie Tang

    J'adore le Japon, tradition, savoirs diverses, culture, tenues, demeures traditionnelles côtoyant les nouvelles. Le Japon m'inspire beaucoup pour mes créations et mes fans arts, il n'est donc pas étonnant de le retrouver ça et là sur ceux-ci. Le Japon m'a encore beaucoup imspiré pour ce fan art, aussi je vous présente Sarah Kaïo dans son kimono traditionnel datant de la Dynastie Tang (18 juin 618 - 1er juin 907).

    Sans titre 2
     
    A vous qui regardez cette image ceci est un fan art, pas un personnage d'une future saison de Winx Club. Même si vous retirez le fond portant ma signature il restera toujours sur eux mon autre signature. J'ai mis beaucoup plus que du temps dans la création de ce fan art, j'y ais mis de l'amour et ne permettrais à personne de me la prendre pour vos fictions et fans arts. Si vous tentez quoique ce soit je porterais plainte pour plagiat
    « Sarah Kaïo bal de DominoSarah et Philippe sortie en amoureux »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :