• Stella se présente

    Voici ma dernière création mettant en valeur Stella.

    Si vous regardez bien ses jambes vous verrez qu'elle marche toute seule, afin de venir se présenter et que Ginger volette tranquilement à côté d'elle avant de venir se poser sur sa main.

    Stella

    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucunes pitié et porterais plainte contre vous.

    « Téléphone DangerLayla va danser »

  • Commentaires

    1
    luna95
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:38
    J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Reincarnations
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:59
    Yeah!! J'adore !! C'est super ! Bravo ♥ En plus j'adore le fond ! Il donne trop envie de se balader !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :