• Stormy dans une tenue de scène de Creamy

    Stormy dans la tenue jaune de Creamy
     
     
    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre vous.
    « Stormy alias Creamy mami robe roseIcy alias Emy magique »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:58
    jadore trop ton fan art
    2
    acrayearth Profil de acrayearth
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:43
    3
    Julie
    Samedi 6 Août 2011 à 02:10
    J'aimerai bien l'entendre chanter Creamy. J'suis sûre qu'elle a une voix d'or :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :