-
Une journée de dingue
Comment c'est passé cette journée? Ce monsieur (pour être polie) nie tout en bloc. Pire que ça, il a trois hypothèses:
1) Ce serait sa belle-famille qui veut lui extorquer de l'argent. Donc ma grand mère et mes oncles m'auraient dit de porter plainte et de dire tout ce que j'ai dit à la juge et mon avocat.
2) Ce serait ma belle famille qui veut lui extorquer de l'argent. Donc mon mari et ses parents.
3) J'aurais inventé toute cette histoire pour lui extorquer de l'argent.
Dans les trois cas c'est faux. Il prétend que je mens et est même allé jusqu'à citer Voltaire. Selon mon avocat il aurait très bien pu s'abstenir de le faire. Je suis allée jusqu'à donner des informations beaucoup plus précises que lui et selon mon avocat c'est un plus pour moi. Je suis aller jusqu'à lui demander ce qu'il pensait de ce qui c'était passé et il m'a dit vu les infos que j'ai données, il est certain que je ne mens pas. La juge a retrouvé des professeurs et des personnes qui m'ont connus enfant et se souviennent de moi. Par chance la plupart d'entre eux ce sont souvenus que j'étais une enfant très réservée, même effacée. Ce qui ne collait pas du tout avec les vêtements que ce monsieur me faisait porter.
Il est allé jusqu'à dire qu'après avoir terminé le CM2, le collège aurait refusé que je sois intégrée à une classe, j'ai donc intégré un collège privé.
Suite à la 5ème j'aurais été refusée en 4ème. Faux je devais faire une quatrième générale avec possibilité de faire une 4ème scientifique si cela n'allait pas.
J'ai fait des études par le CNED ce qui lui permettais de faire mes devoirs et de me donner des cours particuliers. Pourtant ma grand mère avait proposé de devenir ma tutrice légale, d'engager un professeur particulier pour que je rattrape mon retard puis de m'envoyer au collège et lycée agricole de Ségalas à côté de Tarbes, et tout cela à ses frais, ma mère n'aurait rien dépensé. Ma mère a refusé disant que ma grand mère allait voler tout l'amour que je portais à ma mère.
Il prétend que je n'ai jamais fini mes études au lycée hôtelier de Capbreton. Faux, j'ai fini mes études avec un niveau CAP-BEP hôtellerie restauration loisirs technicien de surface.
Il a même été jusqu'à dire que je pouvais être violente. Que j'avais déjà été violente avec ma mère et ma demi sœur. C'est le contraire c'est ma mère et ma demi sœur qui été violentes l'une envers l'autre. Sans oublié qu'il a menacé de tuer ma mère devant ma demi sœur et moi. Il n'a pas nié le fait qu'il a pointé une arme sur elle, mais il nie les paroles qu'il a eu.Pour ce qui est des vêtements qu'il me faisait porter il s'agit de mini jupe, Tshirt très moulant, pas soutien gorge et bottes ou chaussures à talon aiguilles.
Il est même allé jusqu'à prétendre qu'au moment ou se sont déroulés les faits, j'avais un petit ami. Il nous faisait vivre à l'écart de tout et de tout le monde, il refusait que je me rende à vélo jusqu'au village pour aller à la bibliothèque et il prétend que j'avais un petit ami. Le plus jeune des garçons avait 8ans et le plus âgé, sans être marié, entre 15 et 19 ans de plus il ne s'intéressait pas du tout à moi puisqu'il avait sa petite amie.
Il prétend que l'animal qu'adorait ma demi sœur était les lapins et qu'elle allait les voir quasiment tous les jours. Faux, elle adorait les moutons je le sais car chaque fois qu'elle allait les voir et qu'elle revenait, il se dégageait d'elle une forte odeur de sang et de cuivre qui me donnait la nausée.
C'est moi qui adorais les lapins, j'avais même un lapin nain prénommé Nina.Il a été jusqu'à dire à la juge que je voulais jouer les "Causette" habillée de haillons. Oui c'est vrai j'ai été habillée par la Croix Rouge grâce à ma grand mère qui y était bénévole, mais aujourd'hui c'est différent.
Il c'est mis en tête que je fait ça pour l'argent, c'est faux. Car si nous réunissons l'argent de sa retraite et l'argent de la retraite de ma mère, ils doivent gagner à eu deux 1000 euros maximum. A cela il faut enlever l'argent du crédit pour leur maison et celui du crédit pour leurs meubles au final il leur reste quoi? A peine de quoi vivre c'est tout.
Et pour ma part je ne suis pas un monstre au point d'aller voler le peut d'argent qu'ils ont. Je ne suis pas méchante au point de leur voler de quoi acheter une baguette, non je ne suis pas comme ça.
Je n'ai pas porté plainte au point de le voir croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours. Au contraire je veux qu'il meurt chez lui dans son lit. Je dis ça par bonté d'âme et surtout parce que je ne veux pas me lever un matin et apprendre qu'il a été tué sous la douche d'une prison dans laquelle il était incarcéré. J'ai porté plainte pour obtenir justice, pour pouvoir dire un jour à mes enfants: "La justice existe et elle m'a été rendue à moi qui a été victime d'un pédophile."
Il a dit tellement de méchancetés qu'en sortant j'ai oublié de reprendre ma lime à ongle et un limonadier (tire bouchon)
Tags : Journée, dingue, pédophile, tribunal, argent, mensonges
-
Commentaires