• Le dernier tour de Piedmon

    En dépit de l’aide de deux Digimon de niveau mega, les enfants n'arrivent pas à venir à bout de Piedmon. Celui-ci transforme les enfants qu’il attrape en porte-clés et bientôt il ne reste plus que T.K et Kari pour mener le combat. Angemon se digivolve alors en MagnaAngemon et sauve les enfants. Piedmon est enfin vaincu et expédié à travers la porte du destin.

     


    votre commentaire
  • Au tour d'Apocalymon

    Les maîtres de l’ombre ont été vaincus, mais les digisauveurs ne sont pas au bout de leurs peines. Il leur faut maintenant affronter la force du mal, créatrice de tous ces Digimon maléfiques. Apocalymon, est doté des pouvoirs de tous les Digimon qui ont été battus par les digisauveurs et il envoie ceux-ci dans le monde informatique. Les enfants se préparent pour le combat final.

     


    votre commentaire
  • Le sort des deux mondes

    Une bataille épique commence entre les sauveurs et Apocalymon et ils gagnent grâce aux attaques de WarGreymon et de MetalGarurumon. Apocalymon, en tout dernier recours, lance son attaque Total Annihilation qui devrait normalement détruire les deux mondes. Grâce aux digivices des enfants, Apocalymon est détruit par sa propre attaque et les deux mondes sont sauvés. Le digimonde se reformate et les digisauveurs se préparent à rester le restant de leur été dans le digimonde. Cependant, Gennai leur informe qu'ils doivent rapidement quitter le digimonde, ou ils resteront ici pour toujours. Après des adieux déchirants à leurs partenaires Digimon, les sauveurs repartent dans leur monde et Tai, le chef de la bande, est sûr qu'un jour, le digimonde s'ouvrira de nouveau sur leur monde.

     


    votre commentaire
  • Jun est un jeune garçon de 14 ans renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour leurs affaires. Refusant d'aller en cours suite aux railleries de ses camarades, il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet puis les renvoye avant le délai de rétractation de 15 jours pour se faire rembourser.

    Hors un jour il reçois une lettre disant qu'il est l'heureux gagnant d'un tirage au sort. Après avoir lu ce qui est écrit : "Voulez-vous la remonter? ou Ne voulez vous-pas la remonter?", "Après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans le deuxième tiroir de votre bureau, un esprit viendra la chercher". Jun décide de jouer le jeu, en entourant "Vous la remontez" et dépose la lettre dans le deuxième tiroir de son bureau.

    Peu de temps après, il trébuche sur une valise marron qui n'était pourtant pas dans sa chambre au départ. Jun l'ouvre et y découvre une poupée, très réaliste, et une clef. Il remonte la poupée, qui se mit aussitôt à lui parler! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il a répondu à la lettre. Jun regarde dans le deuxième tiroir de son bureau. Mais malheureusement la lettre n'y est plus. À ce moment là, un clown en peluche attaque Jun!

    La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas mourir. Hésitant, Jun accepte et se retrouve avec une bague au doigt, la poupée se met alors à utiliser la magie. Jun apprend, une fois la peluche neutralisée, qu'il est devenu le serviteur de la poupée, et que c'est grâce à son énergie vitale qu'elle peut utiliser sa magie. Commence alors pour lui une nouvelle vie bien loin de son petit train train habituel.


    1 commentaire
  • Les personnages Humains saison 1 et 2

     

    Sakurada Jun:
     

    Rozen_Maiden_-_10_-_Large_19


    Héro de la série avec sa poupée, Shinku, il est également le centre d'intéret de plusieurs épisodes. Jun ne sort plus de chez lui, et son occupation favorite est de commander des choses inutiles qu’il renvoi par la suite à la dernière minute. Il est très désagréable avec sa sœur qui lui sert d’esclave domestique. Malheureusement pour lui, Shinku va débarquer dans sa vie, et chambouler toutes ses habitude. En effet, Jun va devenir le « serviteur » de Shinku en même temps que son médium. Au fil des épisodes, nous le verrons évoluer dans cet univers qui est désormais le sien.

     

    Sakurada Nori:

     

    Nori

    Sœur de Jun, elle est très distraite et très naïve, mais a un cœur en or, et fait tout ce qu’elle peut pour aider son frère qu'elle adore plus que tout au monde. Dès le premier instant ou elle découvrira Shinku elle l'adorera immédiatement et adoptera les autres poupées qui entreront dans leurs vies en particulier Hina-Ichigo qu'elle considère comme ça petite soeur. Très distraite et trop inquiète pour son frère, elle ne verras pas les sentiments qu'un jeune garçon de son lycée éprouve à son égard.

     

    Tomoe Kashiwaba

    Tomoe_2013



    C’est une camarade de classe de Jun, elle lui fais parvenir ses cours (c’est son rôle de délégué). Elle connaît l’existence des Rozen Maiden car c’est la première propriétaire de Hina-Ichigo.


    Enjou:
     

    sans titre 4sans titre 3


    Propriétaire de la boutique de poupée où Tomoe va emmener Jun, il est également le lapin blanc Laplace deviendra important par la suite.



    Mitsu Kusabue:

    sans titre 2


    Légèrement exentrique elle est la médium de Kanaria! Bien qu'elle n'apparait pas souvent, elle est dingue des poupées Rozen Maiden et rêve de pouvoir les habillé avec des costumes pour faire des photos. 



    Még Kakizaki:

    5688-144497859


    Médium de Suigintou, très malade elle refuse de s’alimenter et pensse que la poupée Rozen Maiden auquel elle est liée est un ange qui va l'aider à mourir pour la délivré de son sort car c'est ce qu'elle attend depuis de nombreuses années.



    les poupées

    Shinku:

    3189743261_1_14_7iyrOTBx


    Son nom signifie « éclat du rubis ». L’esprit l’accompagnant est Holie, qu'elle transforme en canne.. Cinquième poupée des Rozen Maiden c'est elle qui apprendra à Suiguintou à marcher.
    Cette poupée et Jun qui sont les personnages principaux, très attachante, malgré son caractère bien trempé, elle fera de Jun son serviteur des lors que celui-ci aura fais le serment. Elle est très mature et c’est sur elle que compte les autres poupées.



    Hina-Ichigo:
     

    3189743261_1_16_jZuyoBY5

    Son nom signifie « petite baie ». Son esprit est Berry-Bell.
    Cette petite poupée est très mignonne et adore tout ce qui est à la fraise (ichigo = fraise !). Cette poupée est la deuxième à arriver chez Jun

     


    Suigintou:

    3189743261_1_4_50QP1sMk


    Cette poupée est ma préférée, son nom « signifie lampe de mercure ». Son esprit est meimei.
    Elle est l’élément perturbateur de cette première saison, mais on la comprend petit à petit. Je ne vous en dévoilerais pas plus sur elle, mais elle est très charismatique et puissante.



    Suiseiseki:

    3189743261_1_10_BFk9W35t


    Première des sœurs jumelles jardinières, son nom veut dire «étoile de jade». Son esprit est Suidream (Rêve de Jade), qu'elle transforme en arrosoir
    Elle a un mauvais caractère, et est très sournoise ! Mais possède aussi un bon fond et ferais tout pour aider ses sœurs. Bon nombres des situations comique de son crus!



    Souseiseki :

    3189743261_2_12_hHNRgLB2


    Deuxième des jumelles jardinières, son nom signifie «étoile de lapis-lazuli » et son esprit est Lempika, qu'elle transforme en sécateur.
    D’un caractère plus doux et posé que sa sœur, elle est timide et réservé. Elle est habillé comme un garçon, et sera au centre d’une histoire avec son «maître» (on peut voir ici la différence entre shinku qui traite son médium de serviteur, et les autres qui appellent leurs mediums maître!).

     

     

    Barasuishou:
     

    650900-barasuishou_default
    Barasuishou a été créée par Enju, qui s'avère être l'apprenti de Rozen. Jaloux de ce dernier, Enju concevra Barashuishou pour affronter et vaincre les Rozen Maiden. Elle envoie des cristaux de tailles diverses. Elle est la principale antagoniste de l'histoire, suivie par Suiginto.
     


    Kanaria:
     

    3189743261_1_6_B5SVNSqy

     

    Son nom signifie moineau aux plumes d’or et son esprit artificiel est Pizzieattto.
    Deuxième Rozen Maiden elle est tout aussi adorable qu'excentrique. Par son comportement, elle ressemble beaucoup à Hina-Ichigo. Elle adore l'omelette sucrée et cherche sans cesse des moyens d'entrer chez Jun pour défier les autres poupées au Jeu d'Alice.
    Sa couleur est le jaune et lors des combats elle envoie des ondes soniques dévastatrices à l'aide de son violon. 



      Personnages fictifs lié à la série de loin ou de près:

    Détective Kun-Kun :

    2104


    Cette marionnette, est le héro de l’émission préféré de nos poupées. Diffuser pour les enfants, Shinku est folle de cette série au point qu'elle deviendra membre de son fan club


    2 commentaires