• hermine
     
    Voici Capucine, adorable petite Hermine au pelage d'été se baladant autour de son terrier. Pourquoi ais je choisi l'Hermine pour ce Fan Art? Tout simplement car l'Hermine est mon animal Totem, qu eje trouve ces petites créatures adorables et qu'elles sont menacer par l'homme à cause de leurs fourrures.
    L’hermine ou Mustela erminea  est un animal de la famille des mustélidés, Son pelage est, en été, brun foncé dessus et blanchâtre dessous. En hiver, elle adopte un pelage Blanc de partout sauf au bout de la queue qui reste noire.

    L'hermine se rencontre essentiellement en zone de montagne au-dessus de 1 000 mètres en altitude mais également dans les plaines et collines. Se nourrissant essentiellement de petits rongeurs, plus rarement d'oiseaux, de grenouilles, ou d'insectes, elle aime également au grand désarroi de l'homme les oeufs qu'elle n'hésite pas à chiper dans les poulailler, lorsqu'elle s'approche de trop près des fermes avoisinantes.

     

    Ce Fan Art est ma création. Je n'ai en aucun cas plagier, ni même copier une autre personne. Je me suis servie de photos d'Hermines afin de trouver les couleurs et la position de ce fan art. Mon pseudo est sur mon fan art. Merci de ne pas me plagier sous peine de poursuites juridiques.

    3 commentaires
  •  
    Est ce cela notre avenir?

    3 commentaires
  •  
    Et si dans c'était dans ce style de décor que ce cachait les fées?
    Dis nous le chat as tu vu une fée?
    Cherchez vous en verrez peu être une.

    2 commentaires
  •  
    Je me suis un peu amusé ce soir et je ne suis pas mécontente du résultat

    6 commentaires