• Rachelle première transformation

    Voici Rachelle Willanski fée de l'énergie dans sa première transformation.

    Rachelle transformation 1

    A vous qui regardez cette image ceci est un fan art, pas un personnage d'une future saison de Winx Club. Même si vous retirez le fond portant ma signature il restera toujours sur eux mon autre signature. J'ai mis beaucoup plus que du temps dans la création de ce fan art, j'y ais mis de l'amour et ne permettrais à personne de me la prendre pour vos fictions et fans arts. Si vous tentez quoique ce soit je porterais plainte pour plagiat

    « Daniela dit Danie première transformationMes créations »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :