• Les Winx au Japon

    Chapitre 5: Départ vers le Japon

    Le vendredi soir s’était achevé sur une note amicale. Les Winx s’étaient fait de nouveaux amis et c’est heureux que chacun était rentré chez soit se couché. La nuit avait été calme et rempli de rêves. «Le Japon.» Ces deux mots sonnaient comme une note de musique dans les oreilles des Winx, qui quelques heures plus tard ferais le voyage vers ce continent ou légendes et mystères se côtoient chaque jours. Qu’attendaient les Winx, les spécialistes et leurs familles dans ce mystérieux pays qu’est le Japon, seul l’avenir pourrait le dire.

    Le samedi était passé très rapidement et lorsque 18H00 vint à pointer le bout de son nez les Winx impatientes étaient monté voir leurs minis fées et préparer leurs valises. Roxy, Sky et les parents adoptifs de Bloom étaient passé à la boutique dans la matinée et avaient pu convenir entre eux de l’heure et de l’endroit où ils se retrouveraient le dimanche matin avant de se rendre à l’aéroport. La soirée passa très rapidement et la nuit sembla très longue aux Winx qui surexcités n’avaient pas réussi à s’endormir, tout comme les spécialistes qui en profitèrent pour se rendre à l’appartement des winx avec qui ils passèrent le reste de la nuit à parler de ce qu’ils feront là bas. Les Winx et les spécialistes ne dormaient que depuis 3 heures lorsque le réveil sonna et c’est mollement que chacun se leva. Après s’être préparer et prit le petit déjeuner, ils partirent doucement vers le Frutti Music Bar ou les attendaient impatient Roxy, Artù, Claus, Mike et Vanessa. Après avoir dit bonjour à tout le monde et réglé le problème des valises, le départ fut donné et tous partirent vers l’aéroport. Arriver là bas Roxy mis une laisse à Artù, chacun pris sa valise et entrèrent dans le hall. Là, une hôtesse tenant un panneau marqué Frutti Music Bar les attendait, Sky et Bloom s’approchèrent.

    Sky: « Bonjour nous sommes les invités de mademoiselle Kaïo.»

    Bloom: «Elle nous à demander de vous remettre ceci.»

    Hôtesse: «Je vais vous conduire à Mademoiselle Kaïo et à sa famille.»

    Sur ces mots l’hôtesse se retourna et les invita de la main à la suivre. Passant par des couloirs interdit au public, elle les conduisit sur le tarmac ou les attendait Sarah, Philippe, Sophie et Mikie au pied d’un étrange appareil.

    Hôtesse: «Voici. Je vous souhaite une bonne journée et un agréable voyage.»

    Sur ces mots l’hôtesse repartie vers le bâtiment.

    Sarah: «Bonjour, je suis ravie de vous voir. Sophie peux tu aller prévenir Tommy que nos amis sont arrivé et que nous n’allons pas tarder à partir.

    Sophie: «D’accord Sarah à tout de suite. Tu viens Mikie?»

    Dans un petit ronronnement Mikie fit une roulade dans les airs et suivi Sophie qui montait dans l’étrange appareil par l’arrière.

    Philippe: «Nous espérions que vous viendriez, même si Sarah avait peur du contraire.»

    Roxy: «Et rater une occasion d’aller au Japon. Hors de question. Quand partons nous?»

    Sarah: «Tu es bien pressé Roxy. Nous partirons dès que nous aurons rentré vos bagages et attaché nos ceintures. Suivez moi je vous pris.»

    Sur ces mots Sarah et Philippe se rendirent vers l’arrière de l’étrange appareil et commencèrent à monter à bord suivit de près par les Winx, Les Spécialistes, Klaus, Mike, Vanessa, Artù et les petits animaux. L’arrière de l’appareil surpris les spécialistes pas de câbles, ni de fils dépassant de parts et d’autres mais des barres horizontales et deux cabines transparentes contenant de curieux sacs de chaque côté de l’appareil. Plus loin au milieu se trouvait une porte avec deux fenêtres l’une à hauteur d’homme et l’autre à hauteur d’animal devant lequel le petit Tiger voletait impatient de revoir ses amis.

    Sarah: «Dans ses cabines se trouvent des parachutes de secours. Vous en trouverez également attaché sous les sièges. En cas de problèmes ceux ci peuvent être détaché très rapidement et mis tout aussi rapidement. Venez vous êtes très attendus.»

    Stella: «Et pour nos bagages? Nous n’allons pas les garder avec nous tout le long du voyage?»

    Philippe: «Ne t’inquiète pas Stella. Lorsque Tommy a créé cet appareil il a pensé à tout, même à l’endroit ou nous mettons nos bagages. Allez y entrez.»

    Tiger, Piguie et Mikie se jetèrent aux coups des Winx qui ravies les embrassèrent.

    La pièce dans laquelle ils pénétrèrent ne ressemblait pas du tout à l’intérieur d’un avion mais plutôt à un grand salon harmonieusement décoré. Des canapés et fauteuils se trouvait de chaque côté de la pièce près à accueillir les passager. Assise sur un fauteuil le pied sur un repose pieds, Will regardait les passagers qui venaient d’entré dans la pièce.

    Will: «Bonjour, soyez les bienvenus à bords. Veuillez m’excuser de ne pas me lever mais je me suis foulé la cheville ce matin.»

    Sarah: «Et elle a refusé que nous utilisions nos pouvoirs afin de la soigné. Mais passons posez vos valises et sacs ici, asseyez vous et attachez vos ceintures, nous n’allons pas tarder à décollez.»

    Sophie: «Sarah, Tommy dit que nous partirons dans cinq minutes, juste le temps de tous nous assoir et de nous attaché.»

    Sarah: «Très bien je te remercie. Assied toi, je vais t'attaché.»

    Sophie: «D’accord. Viens Mikie!»

    Le petit sourire qui vint éclairer le visage de Sarah laissait à pensé qu’elle était vraiment heureuse d’avoir Sophie près d’elle.
    Une fois que tous furent assis et attacher Sarah appuya sur un bouton et dit:
    «Tommy nous sommes tous attaché à toi de jouer.»

    Tommy: «Très bien merci petite sœur. Tour de contrôle ici Discentry 2 appartenant à la famille Kaïo demandons l’autorisation de décollé.»

    Sur ces mots la communication avec Tommy coupa et cinq minutes plus tard un décollage vertical s’effectua avec tellement de douceur que personne ne s’en aperçus.

    Timmy: «Nous décollerons bientôt?»

    Après s’être détaché Sarah détacha Sophie qui se mit à courir après Mikie tout en riant.

    Aibara: «Vous pouvez vous détaché, nous avons décollé. Maman nous allons aller jouer dans l’autre pièce. »

    Will: « D’accord amusez vous bien.»

    Mike: «L’autre pièce?»

    Allan: «Tommy à un QI de 290 un véritable génie. Lorsqu’il à créer cet appareil il a pensé à tout en se basant sur des photos de l’avion du président des Etats-Unis. De ce fait il y a un Bureau avec une connexion internet, un salon ou nous nous trouvons, une salle de bain, des toilettes, une cuisine, des chambres. Le tout réuni dans 3 salles.»

    Will: «Sans parler du poste de pilotage ou seul Tommy et Sarah ont le droit d’aller. Je me demande pourquoi d’ailleurs?»

    Sarah: «Peut être parce que nous sommes les seuls à avoir suivit des cours de pilotages.»

    Will: «En effet c’est une bonne raison.»

    Allan: « Will mon petit cœur, as-tu besoins de parler pour ne rien dire?»

    Will: «Comment ça parler pour ne rien dire?»

    Allan: «Tu as posé une question alors que tu en connais déjà la réponse.»

    Will: « … »

    Un sourire vint illuminer le visage d’Allan qui retint un rire.

    Sarah appuya sur un bouton et deux tables basses en demi-lune apparurent.

    Sarah: « Que diriez-vous d’une boisson fraiche?»

    Riven: «Je ne suis pas contre.»

    Quelques secondes plus tard tous furent servi et la conversation fut engager.

    Roxy: «J’ai vraiment hâte d’arriver au Japon. Depuis le temps que je rêve d’y aller.»

    Klaus: « Depuis que tu es toute petite. Mais il faut avouer que moi aussi je rêve depuis longtemps d’y aller.»

    Stella: «Il doit y avoir beaucoup de boutiques là-bas non?»

    Layla: «Stella tu ne pense vraiment qu’à ça!»

    Musa: «Il doit y avoir aussi de la bonne musique non?»

    Tecna: «J’ai lu sur internet que le Japon est la ville ou les gens possèdent le plus de technologie. C’est vrai?»

    Sarah émit un petit rire étouffé puis se concentra sur ce qu’elle allait dire.

    Philippe: «S’il vous plait ne parlez pas tous en même temps cela ne sert à rien.»

    Sarah: « Stella tu sera heureuse d’apprendre qu’au Japon il existe de nombreux centres commerciaux et à Tokyo une rue ou il y a que des boutiques de vêtements.
    Musa, la musique Japonaise ou J-pop comme nous l’appelons est connue de par le monde mais tu auras tout le temps de le découvrir.
    Tecna en réponse à ta question : oui le Japon est très connu pour sa technologie très avancé. Mais non tout le monde n’y a pas accès. Il existe encore des personnes qui n’y ont pas accès à la technologie ou par choix ou parce qu’ils non pas assez d’argent.»

    Roxy: «Sarah, je rêve depuis longtemps de les rencontré. En fait j’en rêve depuis que je les ais vu pour la première fois à la télé et je voudrais savoir si…»

    Philippe se mit à parler à voix basse à Sarah

    Philippe: «J’ai bien l’impression que cela vous poursuivra partout ou vous vous rendrez.»

    Sarah: «Tu crois qu’elle parle de… Non impossible. Nous ne sommes pas aussi célèbres.»

    Roxy: «… Ils sont toujours en activité ou pas?»

    Allan, Will et June devinrent blanc ce qui fit sursauté Sarah.

    Sarah: «Qui a-t-il?»

    Roxy: «Je leurs ais simplement demander si les Cascadeurs de l’Extrêmes sont toujours en activités?»

    Sarah devint blanche à son tour plus aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Son visage hébéter fit rire Philippe qui après s’être calmé dit:

    «Je t’avais dit que cela vous poursuivez partout ou vous allez. Roxy permet moi de te présenté «Allan Stukishané» aujourd’hui «Allan Kaïo» connu sous le nom de «Cerveau» et «Sarah Kaïo»connue sous le nom de «Pretty Princess» tous deux appartenant aux «Cascadeurs de l’Extrême

    Roxy en resta bouche bée pendant quelques secondes puis dit:

    «Vous êtes… Vous deux… J’arrive pas à le croire… J’ai toujours rêvé de rencontré les Cascadeurs de l’Extrême et l’une de mes amie est l’un de ses membres fondateur. C’est Génial»

    Bloom: «Excusez moi mais qu’est ce que les Cascadeurs de l’Extrême?»

    June: «Les Cascadeurs de l’Extrême sont un groupe de 5 jeunes gens. 4 garçons et une fille, Cerveau, Casse cou, Don Juan, Cam’ et Pretty Princess. A la base Cam’ ne faisait pas vraiment parti de l’équipe, il n’était que le caméraman. Mais cela à changer le jour où il c’est mis en danger pour sauver des personnes innocentes.»

    Roxy: «Oui je m’en souviens c’était lors d’une fausse attaque de banque il a fait semblant de prendre une balle. C’était le meilleur épisode des Cascadeurs de l’Extrême que j’ai vu.»

    Chatta: « Si j’ai bien compris les Cascadeurs de l’Extrême était une série télévisée?»

    Roxy: «Oui!»

    June: «Non»

    Stella: « Vous avez joué dans une série télévisée?»

    Will: « A la base les Cascadeurs de l’Extrêmes ne sont pas les héros d’une série télévisée. Ils faisaient parti des forces spéciales de la police japonaise. Mais parce qu’ils étaient mineur et admiré par des milliers de fans ils ont été obligé de quitté les forces spéciales. Ce qui n’est pas plus mal car cela me permet d’avoir mon mari tous les soirs près de moi.

    Sarah: «Eh bien j’ignorais que nous avions des fans jusqu'à Gardénia. Mais Will à raison à la base les Cascadeurs de l’extrême sont des membres des forces spéciales de la police Japonaise. Lorsque la série à débuter je ne devais être que remplaçante, puis j’ai finalement pris la place de la jeune fille qui devait être la vedette de la série. Cependant il faut que tu sache une chose Roxy, l‘attaque de la banque n’était pas une mise en scène pour la série. Nous nous sommes juste retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et avons du improvisé.»

    Allan: «Dis plutôt que nous l’avons viré. Minerva se prenait pour une vedette ce qui ne nous plaisait pas du tout car elle jouait très mal et ne pensait qu’a elle-même. C’était une bonne apprentie policière c’est vrai. Mais dès l’instant ou nous avons du quitté les forces spéciales et que le tournage de la série à commencer elle est devenue impossible à vivre. Sarah était plus calme plus sympathique et puis au moins avec elle nous n’avions pas besoins de recommencer dix fois la même scène, une seule prise était suffisante.»

    Philippe: «Par la suite lorsque les pouvoirs de Sarah se sont montré plus présent, la série à été arrêter afin qu’elle puisse se rendre dans le monde magique pour y étudier. Durant ce laps de temps les membres des Cascadeurs de l’extrême se sont rapprocher de certains membres de la famille Kaïo et les ont épousé.»

    Mike: «Heu je ne veux pas casser l’ambiance, mais dans combien de temps arriverons nous?»

    Philippe: « Nous allons savoir cela tout de suite.»

    Sur ces mots il appuya sur un bouton et dit: « Tommy dans combien de temps arriverons nous au pays du Soleil levant?»

    Tommy: «Nous arriverons dans très exactement deux heures, quarante sept minutes, vingt six secondes et quarante trois centième.»

    Philippe: « Eh bien c’est précis. Merci Tommy.»

    Sur ces mots il retira son doigt du bouton et dit:

    «Le pire c’est que nous avons décollé il y a quinze minutes. J’adore cet appareil.»

    Mike: «Deux heures!!! Nous arriverons dans deux heures! C’est impossible.»

    Sarah: «Deux heures, quarante sept minutes, vingt six secondes et quarante trois centième, pour être exacte. Comme Allan vous la dit Tommy a un QI de 290 c’est un géni, le fait que cet appareil soit si rapide ne doit pas vous étonné.»

    Flora: «Il est rapide, mais il doit beaucoup consommer, non?»

    Sarah: «Lorsque Tommy m’a parler de son idée je lui ai répondu que j’acceptais de l’aider financièrement mais à la seule condition que celui-ci soit en parfaite harmonie avec la nature. De ce fait il est fait à partir de matériaux recyclé et recyclable. Quand à ce qui permet de le faire volé il s’agit tout simplement d’énergie solaire et des éoliennes qui se trouve de chaque côté de l’appareil.»

    Deux heures trente plus tard alors que la conversation allait bon train Sarah interrompit la conversation en posant une devinette.

    Sarah: «Je me permet d’interrompre cette conversation en vous posant une devinette. Dites moi chers amis, selon vous quel est le seul Jardin qui fourni des fruits succulent et dont les fleurs sont plus belles vu du dessus que de face?»

    Les Winx, Les Spécialistes, Klaus, ainsi que les parents de Bloom et Artù se regardèrent cherchant la réponse à cette devinette.

    Flora: «Un Jardin qui fourni des fruits succulent et dont les fleurs sont plus belles vu du dessus. C’est la devinette la plus dure que j’ai entendu jusqu'à présent.»

    Stella: «Avez vous une idée Tecna ou toi Timmy?»

    Timmy: «Non aucune nous avons retourné cette question dans tous les sens et pas d’idées.»

    Sarah appuya sur un bouton et le sol opaque de l’appareil se retira de parts et d’autres afin de laisser la place à un fond transparent. Les deux tables en demi-lune se soulevèrent à leur tour afin de laisser la place à la vitre. Regardant ses amis Sarah dit:

    «Il s’agit des Cerisiers ou comme nous les appelons dans notre pays les Sakura

    Flora: «C’est fantastique»

    Lockette: «Regardez le vent secoue les arbres et emporte les pétales.»

    Chatta: «C’est magnifique on dirait des guirlandes de fleurs c’est… c’est…»

    Livy: «Féérique?»

    Chatta: «C’est ça! C’est exactement le mot que je cherchais…»

    Layla tenta de réveiller Piff qui dormait sur son épaule. Lorsque celle-ci se réveilla elle bailla puis regarda Layla qui lui dit:

    « Regarde Piff, c’est fantastique c’est comme si les arbres nous disaient «Bienvenue au Japon.»

    Brandon: «Tu as raison Layla c’est comme si tout les arbres agitaient leurs branches pour nous dire «Bonjour, bienvenue au Japon

    Musa: «C’est magnifique cela me donne envie de composer une mélodie»

    Bloom: « C’est vraiment magique, merci de nous avoir fait découvrir ce paysage enchanteur Sarah.»

    Sarah: «Je vous en pris, c’est tout à fait normal. Mais si vous voulez remercier quelqu’un, remerciez Sophie qui tenait absolument à passer par là et à Tommy pour avoir céder à son caprice.»

    Bloom: «Eh bien merci Tommy et Merci à toi Sophie de nous faire découvrir ce magnifique jardin»

    Tommy ne répondit pas aux paroles de Bloom quand à Sophie le sourire qui illuminait son visage voulait tout dire.

    En effet sous leurs pieds à des centaines de kilomètre en dessous d’eux s’étendait des centaines de cerisiers en fleurs qui s’agitaient au gré du vent alors que celui-ci emportait sur son sillage des pétales roses. Dehors sous la chaleur, la nature était en fête et le faisait savoir en affichant ses plus belles couleurs et ses meilleurs parfums. Toute la nature semblait dire «Bonjour étrangers, soyez les bienvenus au Japon

    « Le destinZébu Chaton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :