• Musa alias Jade

    Voici Musa dans la tenue de Jade

    Jade est une Sky Dancers, les danseurs du ciel.

    Dans la série elle possède le pouvoir de devenir invisible

    musa alias jade
    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucunes pitié et porterais plainte contre vous.
    « Ma musique de fondLayla alias Camille »

  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:01
    elle est tres jolie
    2
    Reincarnations
    Lundi 22 Août 2011 à 22:50
    La tenue et les couleurs lui vont à ravir ! Excellent choix ! Bravo ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :