• Stella alias Angelica

    Voici Stella dans la tenue d'Angelica

    Angelica est une Sky Dancers, les danseurs du ciel.

    Dans la série elle possède le pouvoir de paralisé ses ennemis

    stella alias angelica
    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucunes pitié et porterais plainte contre vous.
    « Timmy alias Flèche d'OrClips vidéos »

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:31
    ABBA finalement j'ai trouvé la page xD En ce qui me concerne, c'est simple : j'adore ! Tu as bien fait de choisir ce personnage car les couleurs sont harmonieuses et elles correspondent nickel à Stella (ça lui donne une douceur et çà l'égaie ! Elle profite de la vie et elle a bien raison !!!) :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 18 Août 2011 à 17:35
        Merci. Dans le cas précis ce qui m'a donner le plus de mal ce n'est pas la tenue c'est le fond. J'ai essayer 30 fonds différents avant de trouver celui qui la mettrait en valeur. Mais je ne le regrette pas cette création est géniale et Stella est sublime dans cette tenue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :