• Le loup Bleu

    Une fois qu'ils quittent la plage, Tai réveille accidentellement Seadramon. Durant cette bataille, Gabumon se digivolve en Garurumon et bat Seadramon.

     


    votre commentaire
  • Tout feu, tout flamme

    En entrant dans un forêt, le groupe découvre d'étranges objets volants, des roues noires. Plus tard, ils découvrent un village de Yokomon. Installés dans le village pour se rassasier, les seuveurs découvrent que le village est menacé par un Meramon. Celui-ci est battu par Biyomon digivolvée en Birdramon. Les Yokomon, pour remercier les sauveurs, leur offre généreusement de la nourriture, mais les sauveurs découvrent qu'ils ne peuvent pas manger la nourriture du digimonde.

     


    votre commentaire
  • Le faux androïde

    Les enfants se perdent dans une drôle d'usine abandonnée et découvre un androïde, Andromon. Après avoir été réanimé, celui-ci attaque les sauveurs. Izzy découvre un étrange code et l'utilise pour digivolver Tentomon en Kabuterimon. Kabuterimon détruit ensuite la roue noire qu'Andromon avait de planté dans le dos. S'excusant pour son comportement, Andromon les guide jusqu'à la prochaine zone.

     


    votre commentaire
  • La ville des jouets

    Alors qu'ils tentent d'échapper à un groupe de Numemon, les sauveurs se séparent et Mimi et Palmon se perdent dans une ville de jouets contrôlée par Monzaemon. Ici, elles y retrouvent les autres sauveurs agissant bizarrement. Palmon se digivolve en Togemon et détruit la roue noire implanté dans le dos de Monzaemon.

     


    votre commentaire
  • La torpille-harpon

    Tai et Matt décident qu'ils doivent grimper au sommet du Mont éternel. Joe et Gomamon décidnt de grimper la montagne par eux-mêmes. Cependant, ils sont attaqués par Unimon. Tai et Sora viennent à leur rescousse, et Gomamon se digivolve en Ikkakumon pour sauver Joe de sa chute lorsqu'Unimon la chargé et détruit la roue noire implantée dans le dos Unimon.

     


    votre commentaire