• Le cadeau de Wizardmon

    Kari s’est rendue à Myotismon, en espérant que son geste allait entraîner la fin des attaques de celui-ci contre ses amis. En réalité, elle découvre que le méchant Digimon veut les faire disparaître Gatomon et elle, et il faut le sacrifice de Wizardmon pour empêcher le pire. Gatomon se digivolve ensuite en Angewomon et réussit à battre Myotismon.

     


    votre commentaire
  • La ville assiégée

    Tai confie la garde de sa sœur Kari à Matt pendant son absence. Il rêve de se battre contre les méchants Digimon. Izzy, avec l’aide de Gennai, découvre où se trouve le Générateur de brouillard qui recouvre tout un quartier de la ville et essaye de le détruire. Pendant ce temps, Phantomon intervient contre Kari qui lui avoue être le huitième enfant.

     


    votre commentaire
  • La grande panne

    Myotismon bloque tous les accès qui mènent à un quartier de la ville et il envoie les Bakemon et leur chef Phantomon capturer les habitants et les emprisonner dans le centre de conférences. Grâce à l’intervention de Palmon qui se digivolve en Lillymon et qui écarte Dark Tyramon du chemin des enfants, les choses s’arrangent, jusqu’à l’arrivée de Myotismon.

     


    votre commentaire
  • L'arrivé du huitième enfant

    Wizardmon, un vieil ami fidèle de Gatomon apprend à celle-ci qu’elle est destinée à devenir un jour le Digimon du huitième Digisauveur. Pourtant, Gatomon avait vécu pendant longtemps seule dans le Digimonde et Myotismon l’avait persuadée de le servir. C’est pourquoi il compte sur elle pour savoir qui est réellement le huitième enfant.

     


    votre commentaire
  •  A travers la ville

    En cherchant Patamon en ville, les enfants rencontrent deux envoyés de Myotismon. Ils étaient censés trouver le huitième enfant, mais en réalité ils ne pensent qu’à s’amuser et à prendre du bon temps. Furieux, Myotismon les renvoie en prison dans le Digimonde et s’en prend ensuite aux enfants, mais Angemon le met en fuite.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique