• Flora Pompons Girl

    Voici l'une de mes création du jour

    voir l'image en taille réelle

    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre vous.

    « Musa Pompons GirlStella Pompons Girl »

  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:50
    jadore ta création de flora elle est trop belle
    2
    Sarilou
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:51
    Alors là, c'est clair et net, Flora est ma préférée ! Elle est tout simplement étincelante de beauté et de pureté ! Il n'y a pas assez de bravos dans le monde pour te féliciter de ton travail.
    3
    acrayearth Profil de acrayearth
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:55
    Merci il m'a fallu une demi journée pour la créer mais je suis contente du résultat final.
    4
    Sarilou
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:56
    Je te comprends, c'est éblouissant ! ♥
    5
    acrayearth Profil de acrayearth
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:58
    6
    acrayearth Profil de acrayearth
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :