• Musa se présente

    Musa descend les escaliers et se présente

    Je tiens à vous prévenir que même si ce n'est pas la première fois que je fais marcher un personnage de dessin animé c'est la première fois que je lui fais descendre un escalier

     

    Musa

     

    Avis aux plagieurs (Voleurs) cette image est ma création je l'ai protéger par ma signature et si vous tentez ou vous me la prenez je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre vous.

    « Jem et les Hologrammes épisode 34Jem et les Hologrammes épisode 35 »

  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:23
    Elle ets magnifique
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:26
        Merci. J'avoue que j'avais choisi un autre fond mais il y avait un détail qui me gêné et j'ai du l'abandonner, mais j'aime bien cette présentation de Musa
    2
    minimangalover
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:24
    la tes sur que les gens pares ils viendront pas pleurer mais je savait pas fallait prevenir
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:25
        Je ne comprends pas ce que tu as écrit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :