• Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille


    Pour ceux et celles qui ne le savent pas mes parents ont divorcé alors que je n'étais qu'un bébé. J'avais 7 ans lorsque ma mère a rencontré un autre homme et c'est à ce moment là que mon calvaire a commencé. Lorsque j'ai atteins l'âge de 8 ans, cet homme a commencé à me faire des attouchements sexuels. En parler? A qui? Ma mère? Elle passait une partie de son temps à boire. Et pour dire quoi? Je ne n'avais pas d'informations sur ce qui se passait et surtout il m'interdisait d'en parler. Février 1989 ma mère met au monde ma demi-soeur et très rapidement ma vie bascule en enfer. J'ai 9 ans lorsque cet homme me viole pour la première fois et 10 ans lorsque ma mère et lui se marient.

    Ils se mettent rapidement d'accord je ne dois pas avoir accès aux informations. Je ne dois pas regarder le journal le midi et le soir, pas de magazines. Je dois rester une petite fille. Mes seules amies sont mes Barbies. Mais pas question pour moi qu'elles soient des princesses. A l'aide de vieux vêtements bons pour la poubelle je leur en fait de nouveaux. Avocate, juge, médecin, policière, femme au foyer professeur d'école, je laisse mon imagination voguer au gré de mes idées du moment. A chaque fois que le second mari de ma mère me viole, j'en parle à la mère de famille qui me rassure par sa délicatesse, l'avocate fait son travail en aidant la victime et la juge fait le sien en envoyant le méchant en prison.

    A 13 ans ma mère ne cesse de me dire des horreurs sur mon papa et peu de temps après je fais une crise d'appendicite. Ma mère en profite pour couper définitivement les ponts avec lui. La même année, je perd mon grand père paternel, ma mère ne me le dira qu'un an plus tard et d'une manière des plus répugnantes "Le père de ton géniteur est mort... Attend comment te le dire autrement que tu comprenne. Le papa... de ton papa est mort, tu comprends petite idiote." Afin d'éviter que mon papa ne me retrouve elle me retire du collège, je commence mes études à domicile (ce sera un véritable fiasco). Le jour où je parle à ma mère de passer mon brevet, elle me dira "tu n'es pas prête." 2 mois plus tard elle acceptera enfin que je le passe. Elle téléphonera et une personne au téléphone lui répondra que les inscriptions sont closes depuis 2 mois, résultat je n'ai jamais passé mon brevet. Jusqu'à mes 17 ans le second mari de ma mère me fera vivre un enfer.

    L'année de mes 18ans j'intègre un lycée hôtelier et après deux ans d'études j'obtiens un niveau BEP CAP hôtellerie restauration. Après un an sans trouver de travail et me plonger dans des livres de droits, je tente de rentrer dans la gendarmerie. Mais les maths et moi ça fait 3 et ce malgré tous mes espoirs et efforts, trois semaines plus tard je reçois une lettre disant que j'ai raté l'examen d'entrée en tant que sous officier.
    Cela ne plait pas du tout à ma mère qui avoue la vérité "Je la déteste. Je ne l'ai jamais aimé. Jamais désiré Si j'avais pu j'aurais avorté. Elle est blonde aux yeux bleus et en plus à moitié Belge. Si ma mère et son père n'avaient pas insistés pour que je la garde j'aurais avorté depuis longtemps."

    Dans l'enveloppe, une seconde lettre du capitaine qui était chargé de nous faire passer l'examen. Celui ci me propose de revenir cinq mois plus tard pour passer l'examen en tant que simple gendarme. Le second mari de refuse de me ramener à Mont de Marsan/ Impossible pour moi de passer l'examen d'entrée en tant que simple gendarme. Avec l'aide du médecin de famille je réussi à convaincre ma mère et son second mari de me laisser tenter l'examen d'entrée dans l'armée. Je réussi de justesse à y rentrer et quelques années plus tard, je coupe les ponts avec ma mère et son second mari et ce après avoir récupéré une partie de mes affaires et de mon héritage.

    Il y a de cela plus de 2 ans j'ai porté plainte contre le second mari de ma mère pour viol sur mineur. Celui ci n'a pas reconnu les faits et pire prétend que je ment. Ma mère, quant à elle, risque d'être jugée pour mise en danger d'autrui, non assistance à personne en danger. Car en plus de m'avoir poussé dans les bras de cet homme, elle m’empêchait de manger à ma faim elle souriait lorsqu'il prenait mon assiette et la donnait à ses chiennes. Par la faute de ma mère et de son mari je suis devenue anorexique et aujourd'hui encore, je combat cette terrible maladie.

    Voilà, c'est à cause de tout ça que je suis en procès contre ma propre famille. Enfin si on peut appeler ça une famille.
    « HarcèlementUne journée de dingue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :